dimanche 19 août 2018

What else ?


6 commentaires:

Franck a dit…

J'adore le style. Mais que leur arrive-t-il ? Ont-ils réussi à se retenir le balai ?

roro a dit…

oui je pense, ce coté funky est tellement éloigné de leur politique de com' d'il y a quelques années. En plus, on voit que c'est une tendance qui se confirme au fil des mois, pas juste un coup médiatique.

lucius a dit…

Roro, c'est un nouveau concept. Je veux dire, un nouveau jeu d'escarmouches indépendant ? Je trouve que cela devient difficile de suivre leur rythme de production.

roro a dit…

le rythme est assez fou oui, même moi je peine à suivre... ^^

c'est une extension pour Killteam, qui livre 2 nouvelles kill teams (mutants vs Libre marchand) et une nouvelle killzone (la navette et une chapelle), certains disent que celà se rapprocherait d'un space hulk pour Killteam, à voir.

lucius a dit…

Si c'est du killteam, je suis rassuré.

Cap a dit…

pas fan du tout, du tout.