dimanche 18 novembre 2018

Le Walrus

Ca y est, j'ai fini le Walrus, le bateau du capitaine Flint dans la série Black Sails.


6 commentaires:

roro a dit…

que dire...
c'est magnifique !

Vincent Penetier a dit…

Superbe !

Franck a dit…

Merci les gars. Roro, ma proposition pour te peindre un rafiot tient toujours...

roro a dit…

I know :)
on verra çà après mon déménagement, là mes z'affaires de zhobby prennent la route des cartons.

pour vendredi je suis chaud pour un 40k, que les amateurs se manifestent.

Vincent Penetier a dit…

ROro, il y a un autre post pour vendredi soir :) tu peux parler de 40k dessus, sachant que Jean bosse samedi, donc à voir si c'est jouable.

Unknown a dit…

Bonjour, félicitations pour votre navire, je voudrais me lancer dans ce projet, pourriez vous me dire comment vous avez fait la figure de proue ? Et la sculpture arrière ? Cordialement Anthony