mercredi 19 décembre 2018

Oyez! Oyez!

5 commentaires:

capricorn ashura a dit…

L'appel a été lancé, et par ma foi, j'y répondrai pour représenter la bannière de la maison SEVILLANO. Je met mes bras et mon courage au service du sieur RORO, sans faillir, afin d'honorer la devise ancestrale de ma famille: "Dans notre maison, nuls ne fuient, pas même les robinets!"

( Par contre je bosse l'aprem donc je viens filer un coup de main de 8H30 à 11H30 grosso-modo.^^ Voili voilou ;)

lucius a dit…

La maison de Gevaudins rassemblera ses forces dès potron minet. Il ne sera pas dit qu'une obscure baronnie vaguement transalpine soit la seule à se couvrir de gloire!

Franck a dit…

Alors pour info, l'Espagne, c'est de l'autre côté des Pyrénées, pas des Alpes... Le rital, c'est toi Jean. Perso, il y a de grandes chances que je bosse le samedi. Je te dis

Cap a dit…

Y'aura de la bière, donc présent ! 💪😁

Franck a dit…

Bien que le Roro ait pu recruter quelques mercenaires Lenssois, Lombards et même pire du Saint Empire en la personne d'un Iber, il ne sera pas dit que le Royaume de France aura laissé le Roro dans l'embarras. En souvenir de l'aide apportée par la tribune Hurone au Royaume de France durant la petite guerre, Le Roy a décidé de déléguer le capitaine Maubois des grenadiers royaux sur les lieux du dit déménagement et pour la durée de la matinée (parce que Leroy le permet aussi).