jeudi 3 janvier 2019

Routes pour B&P et AoS

Ca y est, je viens de terminer mon système de routes de terre pour nos tables. De bonnes vieilles routes empruntées par les charriots et cavaliers de La Havane. J'ai d'ailleurs marqué ces dernières comme si des charriots y passaient régulièrement. La pluie est tombée hier et il reste encore quelques flaques d'eau dans les passages de roues.
J'ai suivi le conseil de Roro pour créer des pièces de jonction qui évitent d'avoir des routes trop linéaires. J'ai aussi créé une place de village pavée pour le marché du matin, et où se tiendront les exécutions de pirates.
Le système fonctionne sur des sections de 40cm et permet donc d'occuper une table de 120 x120cm.




Un cavalier espagnol au galop essaie de rejoindre La Havane pour prévenir d'une attaque Anglaise...

4 commentaires:

roro a dit…

çà m'a pas l'air mal du tout !

comme d'hab j'attends de les voir en vrai pour en prendre plein les mirettes :)

d'après ce que je vois sur les photos il y a donc 1 place, 3 sections droites, 1 T et un coude?

Vincent Penetier a dit…

La seule chose qui me fait "bizarre" sur ces routes "fait maison" c'est leur intégration avec la hauteur des bas-coté. Sinon le tout dégage que du bon .

lucius a dit…

Et dire que tes photos sont toujours loin du rendu live...

Franck a dit…

En fait il y a 4 sections droites en plus du T, de la place et des deux coudes. Les bas côtés un peu plus haut, c'est pour bien délimiter. Il n'y a qu'autour de la place qu'ils sont très bas vu qu'il y aura des maisons autour. Sinon, je viens de recevoir les décors Sarissa.