jeudi 7 février 2019

Le KiféKoi du Dredi.

Salut à tous!

Pour ce vendredi 08/02, je propose une partie de This War of Mine, le jeu de plateau.
Le jeu peut accueillir jusqu'à 4 joueurs. Alors: qui veut connaître les affres du désespoir et les horreurs de la guerre dans une ambiance sombre et parfois oppressante?!? ( Si avec ça j'ai pas super bien vendu le truc...^^).

7 commentaires:

lucius a dit…

Grosse précision. La salle du fond n'est pas chauffée. Je n'ai que le salon et la cuisine à proposer. Donc potentiellement, un wargame et un plateau ou deux plateau.

Cap a dit…

Super partant pour un This War of mine !!!!

capricorn ashura a dit…

Et un Cap à ma table ( chauffée j'espère^^)! UN!!!!

roro a dit…

pour ma part, je suis plutôt disposé sur du 40k contre JS si sa journée est pas trop crevante ou un autre larron (Bastien?).

Bastien a dit…

Partant pour une désolation,néanmoins si un adversaire de 40K se manifeste j'ai une liste à tester.

Bastien a dit…

Roro les commmentaires se sont croisés.
Okay pour 40k liste Mangastil2 "infanterie "
À demain
Si Jean veut aligner une liste puisque il y longtemps qu'il n'a pas joué,Yann pourra certainement m'accueillir autour de sa table.

Vincent Penetier a dit…

Au cas ou, j'ai un chauffage du meme genre que JS en stock, Par contre mon dos ne permet pas encore de vous le ramener. Donc si besoin, quelqu'un peu passer le prendre vendredi soir.
Pour ma part, je serais spectateur et je vous apporterai la boite Arena et H-A V3, ainsi que quelques ruines.