mardi 19 février 2019

vendredi 22/02/19 : 40k?


A tous,

pour vendredi je me repropose pour sortir du culte genestealer à 40k contre qui veut (ou osera) m'affronter ^^

la partie contre JS la semaine dernière à été très instructive. Je ne touche pas à la liste pour l'instant (voir quelques posts plus bas), mais cette fois je jouerais les stealer et le patriarche différemment.

voilou à vendredi !

++

19 commentaires:

lucius a dit…

Oh punaise ! Tu as déjà tout peint !

Pour info, méfiez vous des disqueuses....

roro a dit…

oui en blanc ^^ l'armée a été sous couchée. Mais c'est encore le bordel dans le bureau et je ne remets pas la main sur mes peintures... nouvelle expédition de recherche ce soir !

vieux dicton genestealer:
"c'est dans les vieilles disqueuses qu'on fait la meilleure soupe de Drukhari"

Bastien a dit…

En soirée cocooning vendredi soir.

Vincent Penetier a dit…

Je chercherais quelques compère pour un horreur à Arkham V3. 3 bonnes heures.

Cap a dit…

Dispo 40k, si aucun courageux n'a déjà répondu à Roro ! 😉

Vincent Penetier a dit…

Une petite video pour H&H https://www.youtube.com/watch?v=V_tavXeSs2I et mon post sur mon blog http://v1nce18.blogspot.com/2019/02/horreur-arkham-3-eme-edition-de-la.html vous donne un avant-gout ;)

capricorn ashura a dit…

NNNOOONNN CAP!!!! On doit finir d'éteindre le feu à l'étage et d'écoper la cave dans This War of Mine!!!!!!! T_T
Bon, sinon je ne suis pas chaud pour Horreur à Arkham, désolé Vincent. Mais n'hésite pas à le reproposer une prochaine fois.
Pour vendredi, je suis plus motivé par un jeu de plateau style Conan comme la semaine dernière.
Reste à savoir qui sera là et qui veut faire quoi. ; )

roro a dit…

ah enfin un adversaire ! ;)
vendu! ce sera donc chaos vs genestealer ! Les deux menaces insidieuses rongeant Vigilus s'affronteront donc pour savoir laquelle des deux mérite de posséder ce monde !

Vincent Penetier a dit…

Pas très chaud pour un Conan.

lucius a dit…

J'enfonce le poulpe et rejoins Yann pour un Conan auquel je n'ai pas pu jouer la semaine dernière. Heureusement que c était pour un très bon 40k.

capricorn ashura a dit…

Après concertation avec Didier, nous aurons le plaisir d'avoir Kilian demain soir parmi nous.^^
Le clan Augé et moi-même sommes très motivés par un Blood Rage ( que je n'attendais plus! ) et ça tombe bien puisque le jeu peut acceuillir 5 joueurs. Il va sans dire que vous êtes les bienvenus, Jean-Seb et Vincent!

lucius a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lucius a dit…

🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐

capricorn ashura a dit…

Salut Jean. Peux-tu préciser à quoi correspond ton dernier "commentaire"? Parce que tout ce que je vois, c'est un smiley avec une fermeture éclair au niveau de la bouche, façon "la crampe" dans Pulp fiction... ce qui ne me rassure pas vraiment qu'en au thème de la Soirée que tu souhaites...... Donc, sommes-nous d'accord?!? On joue a Blood Rage, et UNIQUEMENT à Blood Rage?!? ^^

lucius a dit…

Ben... J'ai pas opté pour arkham ne souhaitant pas faire une soirée plateau. Plutôt un jeu de figs et pas trop compétitif. Blood rage à 5, c'est du plateau, hyper compétitif et long...

lucius a dit…

Donc oui ça ressemble à une soirée "crampe"😊. Au pire, je materai le 40k

capricorn ashura a dit…

Comme tu le sens! ^^

Vincent Penetier a dit…

Pas très chaud pour bloodrage...

roro a dit…

40k c'est bon mangez en :mrgreen: