jeudi 7 mars 2019

Hallowed knights

Ca y est, les premières images de mes Stormcasts eternals, les Hallowed knights. Ce sont des croisés. Leur force intérieure et leur pureté d'esprit sont légendaires. Ils croient en la suprématie de Sigmar et le prient jour et nuit pour leur donner la force de châtier ses ennemis. ils ont été conçus pour subir les malheurs de chacun des mondes, et de les surmonter. Même Sigmar a exprimé son malaise quant à l'intensité de leur adoration envers lui. Leur premier quantique est "Beaucoup est demandé à ceux à qui beaucoup est donné".

A l'inverse des Hammers of Sigmar de Roro qui sont dorés de la tête aux pieds, les Hallowed knights portent une armure de sigmarite couleur acier. Mon premier est un liberator (l'épine dorsale de ma liste). Alors les photos ont été prises le soir et sont un poil jaunes.


Mon deuxième est un Knight Questor


le suivant est une fig de Knight incantor (les sorciers). Je vous met la version Games pour commencer. On y voit l'incantor lancer un sort et quelques pierres au sol se mettre à léviter. Perso je trouvais l'idée bonne mais peu représentative de la puissance du gars.
J'ai donc bossé sur le soclage de manière à ce que l'Incantor fasse littéralement léviter les dalles du sol de manière à créer un bouclier. Perso, je trouve que ça tabasse un peu plus...




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A suivre, la fin de l'unité des liberators. Puis une Lord Arcanum sur dracoline et trois evocators sur dracolines.

4 commentaires:

roro a dit…

ah oui des evoc sur dracoline ! t'as raison ils tabassent en plus d'être magnifique en terme de figs.
J'aime bien ce que tu as fait sur le socle de l'incantor, et la peinture est cool of course. Après perso j'aime pas les socles à bords verts mais les gouts et les couleurs...

Franck a dit…

Pour les socles, je sui un peu embêté. Les Stormcasts seront appuyés par des free people. C'est une armée de défense de Hammerhal. A l'époque toute mon armée de l'empire avait des socles verts. Concernant la peinture, les photos sont pourries. Je vous ramène les figs ce soir.

lucius a dit…

Vert ou pas, la composition est ouf.

Franck a dit…

Merci à Vincent qui m'a repris les photos une par une pour refaire les réglages. Ca a carrément plus de gueule. Thank you Pimpin !