vendredi 28 juin 2019

un peu de pub....

Bonjour les gens !

Aujourd'hui je fais un peu de pub pour le dernier KS de Mythic Games (Mythic battles, Joan of Arc, Solomon Kane, Reichbusters).

Cette fois il s'agit d'un tout petit KS, sur du combat d'arène où chaque joueur joue 3 héros et fout sur la gueule de l'équipe d'en face. Pas de dés, juste un deck de cartes avec des combo. Le jeu est rapide, orienté compétitif, et on retrouve un peu de Magic dedans, aux niveau sensation. Chaque carte sera doté d'un artwork unique et au niveau jeu, un mode 2vs2 et un mode solo sont prévus.

 
Le jeu sera vendu en boutique, le KS permet donc juste d'acquérir la boite de base et les premières extensions à un prix très intéressant (moins de 50% du prix de vente). Après la sortie du KS, le planning est de sortir un nouveau héros (et ses 6 cartes associées) par mois pour environ 10€.

Les figurines sont orientées High fantasy / manga / chibby en 54mm trés trés joli (Mythic maitrise la fig depuis Mythic battle). Chose importante, les figurines seront en PVC avec armes en ABS (comme pour mythic battle). La boite KS contiendra 12 héros:


  
Le pledge de base est à 49$ (pour tout ce qu'il y a ci dessus), le pledge "All-in" est à 89$ et contient en plus, le tapis de jeu 60cmx60cm en neoprene, des sleeves et une extension de 3 nouveaux héros:


et voilà les figs peintes:


FWS a fait 2 vidéos sur le sujet où on peut voir la mécanique:




++

3 commentaires:

lucius a dit…

Mmmmmmm.....

Bastien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Bastien a dit…

Effectivement j'avais une vidéo de démo ça me paraît plutôt sympa