mercredi 13 novembre 2019

"Water St", la suite...


Petit récapitulatif du dernier scénario de Cthulhu à la demande de Bastien.
Je passerai le début introductif du scénario qui vous a vu vous retrouver au sein d'une cellule gouvernementale destinée à traquer et si possible éliminer toute trace du culte de Cthulhu.
C'est ainsi que vous vous vous êtes retrouvés pour votre première enquête à Salem où le bureau du shérif local avait enregistré le décès d'une jeune femme, Eléonore Brawfoot, dans des circonstances pour le moins troublantes. Cette dernière avait été retrouvée par un sans abri dans la forêt, attachée face contre le tronc d'un arbre avec une sorte de pentacle dessiné au sol. Le procès verbal avait été modifié le lendemain, ne retenant que le décès de la jeune femme.
Vous êtes donc partis en compagnie du Docteur Nahum Washington pour rencontrer le shérif Borlington.
Après quelques discussions avec le sans abri qui entre temps, avait reconnu être le meurtrier, les adjoints et le shérif, vous avez vite compris que ce dernier avait un peu forcé la main du sdf pour qu'il reconnaisse le meurtre et surtout effacé des preuves et modifié le procès verbal de peur que l'idée de "sorcellerie" n'apparaisse dans la presse.
Après l'autopsie pratiquée par Nahum (et pas la parodie d'autopsie pratiquée par docteur Southcott, le toubib local), il est apparu que la jeune fille, outre le fait d'avoir été violée (par un ou plusieurs individus), avait vraisemblablement été droguée aux psychotropes.
Nous en sommes là...

2 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

Du coup ? jdr vendredi soir pour la majorité ?

Gulmog a dit…

Pour ceux qui le souhaitent, Vincent, Yann, Cap...
On peut se réunir à la maison devant des jeux de plateaux ou autres.