dimanche 29 mars 2020

Charriot de guerre impérial

Je viens de terminer l'équipage de mon chariot de guerre impérial. Tout d'abord, une petite cinématique du jeu "Warhammer total war" pour vous montrer le bestiau en action.








Donc, le chevaux et les roues proviennent du "hurricanum impérial" (décidément, celui là, il n'y a pas une pièce qui ne m'ait pas servie). Le reste est homemade (balsa, carte texture, et green stuff). Dans la mesure où dans le jeu Total War, certains battle wagons embarquent des canons feu d'enfer ou des mortiers, j'ai préféré coller mon équipage sur un plancher amovible. On ne sait jamais, lorsque que le "Old World" sortira dans deux ou trois ans, ce genre de figs sera sans doutes d'actualité, et autant qu'elle soit modulable. Face à Vincent, j'ai eu l'occasion de le jouer en utilisant les règles du tank à vapeur, ça roxe...

1 commentaire:

Vincent Penetier a dit…

Le tank a vapeur roxe d'origine .... Sinon zolis pinpins, dommage d'en faire des morts :)