dimanche 15 mars 2020

Corona party !

Voilà qui va mettre à mal le rituel hebdomadaire. Danielle travaillant à l hôpital et la contagion étant ce qu elle est, nous allons plus nous retrouver autour du blog que de la table.
Chacun pourra tromper son ennui sur le hobby. Franck devrait attaquer la muraille de Chine. Et moi finir la table necromunda. A très vite dès corona partie.




8 commentaires:

Franck a dit…

C'est vraisemblablement plus sage Juanito. Je posterai fréquemment des photos de peintures et en profiterai pour finir la muraille. Biz et soyez prudents

Cap a dit…

Bon courage et à très vite les amis. Sortons les pinceaux !

Vincent Penetier a dit…

C'est la mort du Plastigris ! Envoyé !

Gulmog a dit…

Comment je peux mettre des photos ?

roro a dit…

quoi! je vais obliger de peindre ????

@gulmog: tu peux pas dans les commentaires, faut faire un nouveau post

Vincent Penetier a dit…

Il faut un virus pour que Roro ai une armée peinte ..... Ne Nous faites pas le coups tous les ans .....

Gulmog a dit…

Comment créé un nouveau post ?

Gulmog a dit…

J'ai trouvé...