mercredi 15 avril 2020

Epéistes Freeguild

Je viens de terminer mon unité de 30 épéistes freeguild. Il y en avait une vingtaine de peints (que j'ai repris un par un pour donner quelques éclaircis) et j'en ai réalisé une dizaine de plus pour faire un gros pavé. Nouveauté, j'ai passé tout ce petit monde au vernis légèrement satiné pour obtenir un résultat moins terne.
Toute l'unité porte la livrée noire et jaune de l'Averland (même si cette dernière n'existe plus).

 Les deux photos qui suivent montrent des figurines Wargame Foundry dont j'aime particulièrement le charme. Certains se sont vus équipés de boucliers GW dernière génération pour atténuer le côté "conquistador" des figs Foundry.


La photo qui suit montre des figurines GW old school. Quatre ont les boucliers à tête de lion d'origine, les quatre autres se sont vus attribués des boucliers et des épées GW dernière génération pour éviter d'avoir des figs en doublon.


Le commandement est composé de deux sergents, de deux tambours et d'un porte étendard Foundry. La bannière imprimée et repeinte provient du "Uniforms and Heraldry of the Empire". Le sergent est une conversion Freeguild derniere génération avec du Mordheim.

1 commentaire:

Vincent Penetier a dit…

Ça va en faire des petites gens à tuer toussa !