vendredi 12 juin 2020

Campagne AoS scénarisée.


Suite au scénario d'AoS de la semaine dernière, et à la discussion qui a suivi, je me suis dit que je pourrai lancer une petite campagne scénarisée pour AoS. Je suis donc parti sur la campagne mythique "Terror of the Lichemaster", suivie de "Revenge of the Lichemaster".
Il s'agirait donc de quatre scénarios retraçant la campagne menée par Heirich Kemler, un nécromant, à travers l'Empire. Chose amusante, les décors du "Warhammer Townscape" qui me servirent pour créer notre ville furent à la base dessinés pour cette campagne. C'est la raison (et vous pouvez le voir sur la première de couv' du manuel), que la ville qui verra le dénouement de la campagne est Frugelhöfen. C'est un pure hasard mais c'est rigolo.
Je vais adapter les sénars pour les rendre jouables avec AoS et vous donnerai de plus amples informations pour le premier d'entre eux : "The assault on the mine" (là encore coïncidence rigolote, il faut bien évidemment un décor de mine et des mineurs nains).
Je me rapprocherai de Vincent car bien évidemment, une armée de morts-vivants sera nécessaire...

2 commentaires:

Nico a dit…

Beau projet en perspective.

Franck a dit…

Je ne te cache pas que tes rapports de bataille m'ont franchement inspiré.j'ai d'ailleurs pu retrouver certaines figs de l'époque dont Kemler et Albi Schutz