lundi 23 novembre 2020

Corax "Fury"

 


Je suis donc en train de travailler sur un blindé Sicaran pour ma Raven Guard. Cela fait déjà quelques années que je pousse le réalisme de mes blindés, mais là, j'ai l'intention de monter d'un cran. Comme vous avez du le deviner, je vais m'inspirer du Sherman du film Fury, Fury qui sera le nom du blindé en question.

Ce dernier sera gris panzer (repeint pour l'occasion d'une campagne urbaine), avec juste quelques zones en noir, et  bien sûr, l'héraldique de la Raven.

Je vais travailler les battle damages et rajouter du matos, portes bagages, bidons, chaînes de tractages et morceaux de chenilles de rechange. Le blindé racontera aussi une histoire, comme un diorama. Je pense qu'il y aura un truc du type : Le blindé pris dans une embuscade avec le chef de char qui essaie de sauver un artilleur qui s'est fait blesser à l'extérieur. 

Je posterai des photos sur le blog et WhatsApp au fur et à mesure de la réalisation.

1 commentaire:

Cap a dit…

Hâte de voir ça !!