jeudi 15 mai 2008

On a beau être un dieu-machine, on bute quand même sur les problèmes techniques!

Réponse au commentaire de franck sur le post précédent (je pouvais pas mettre de photos dans les commentaires):

merci franck c'est sympa, mais je vais jouer mon tétu et je vais te dire que je tiens à mon socle rond car je veux faire un socle "scenique".
Je sais que ça va peut-être trop attiré l'oeil, que sur la table çà sera pas facile à poser (encore que, les titans détruisant les éléments de décors les plus bas...) mais voilà j'aime çà, j'ai totalement cracké pour le boulot qu'avait fait un allemand sur son socle de titan et je vais largement m'en inspiré (le liège est tiré de là) je te met les photos:



et voilà le socle avant peinture:



Avoues que çà claque!

1 commentaire:

Cap a dit…

Franck a raison pour la jouabilité, mais c'est vrai qu'il est bien sympa ton pitit socle rondouillard!!