mercredi 21 mai 2008

partie de vendredi

bonjour les gars,

si vous êtes toujours ok, vendredi on rempile pour le deuxième scenar de la campagne Ullanor, nommé "Faire ses preuves".

Au programme : Gardes impériaux contre Orks en 1500pts vs 1500pts.

Cap: tu es notre photographe/reporter/envoyé spécial/otage/bouclier humain (rayez la mention inutile) attitré désormais alors amène ton appareil (et si tu pouvais m'envoyer les photos de la première partie sur mon adresse mail (romaric.huron@ensi-bourges.fr), ça m'arrangerais pour compléter le codex, merci)

Je pense qu'on peut utiliser les GI de franck doit y avoir tout ce qu'il faut. Pour plus d'infos allez voir le pdf avec les scenars en haut dans la colonne de gauche, ..... voilà juste là. Vous y trouverez les listes d'armées, les indications pour le terrain, etc...

pour toutes questions, vous savez où me trouvez.

roro

ps 1 : çà va faire plaisir de vous revoir les gars, 15 jours sans jouer c'est long! 2 semaines sans rien faire d'autre que bosser c'est beaucoup trop long!

ps 2 : @ JS, j'ai eu ton message, on en parle vendredi

ps 3 : @ franck, on a une panne de scan au boulot, donc pas possible de t'envoyer le patron, donc soit je te le donne vendredi, soit tu le fait sans mon patron. Perso, je préfère la 2ème option car je voudrais commencer l'assemblage de la première patte ce WE.
Pour info, mon patron c'est grosso modo une feuille A4 avec les coins arrondis et les bords un peu irréguliers mais pas trop pour pas perdre trop de place (une forme de haricot mais sans le creux trés prononcé au centre). Les pieds sont énormes (12cm de long par 10cm de large pour la plus grande envergure) et prennent tout la place, pas moyen de faire plus petit que la surface d'une feuille A4...

ps 4 : je vous ramène la bete vendredi

4 commentaires:

roro a dit…

oups, franck tu peux mettre le lien suivant dans la colonne de gauche j'étais persuadé qu'il y était...

merci

http://arkhosh.ifrance.com/Ullanor.pdf

Cap a dit…

pour les photos, faut que je tractionne , c'est l'appareil de madame, mais il ne devrait pas y avoir de souci!!!!

Franck a dit…

Bon, ok pour le lien. Pour ce qui est du socle, Roro, je ne vais pas pouvoir vu que je ne travaille ni aujourd'hui ni demain et vu que je termine le boulot vendredi à 20h. Donne-moi un gabarit, je préfère.

Franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.