mercredi 14 mai 2008

Une envie subite vient titiller mes sensors bio sensitifs. Je me suis balladé sur les sites dédiés à Blood Bowl et je me dis qu'il y aurait peut être qq chose à faire avec ce petit jeu. Une équipe peut se monter avec à peu prés 30 euros et un terrain sympa serait un jeu d'enfant à réaliser. De plus, le nombre croissant de membres de la MJC coincide pas mal avec l'idée de league et de tournois. Pour les fans de figues sympas il existe plétor de proxis délirs (ex équipe de bonnes soeurs ou barbares destroyes). Voila qu'en dites vous

8 commentaires:

Cap a dit…

yeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!

j'y jouais quand j'etais ptit!!!!
Sans pb, go for blood bowl!!!

Franck a dit…

Bordel on signe où...? J'ai une équipe de Reikland Raiders qui est prète. En plus, j'ai un terrain....

lucius a dit…

Coollllllllllllll

Y a plus qu'à choper les nouvelles règles et se mettre d'accord sur qui prend quoi. Je met une option sérieuse sur les nonnes ou alors je me fait une team of the dead. Ou alors un truc avec des démons de chez Heresy. Ou alors un trip d'asgardiens aux hormones. Ou alors ....arrrrr. a y est je me sens sale...

Au fait, David, t'y jouais quand t'étais "chtit". Toujours a craner et tout ramener à tes origines, hein?

Cap a dit…

Si j'avais voulu craner avec mes origines, j'aurai ecrit:
" vindiou, Blood Bowl, j'y jouot qu'in j'eto tiot!! Et bin tizot' eu'joue quin t'es veux!! "

voilà, sinon, ork ou chaos me tente bien comme equipe, mais je te rappellerais pour te dire quoi!

Cap a dit…

http://www.francebloodbowl.com/

Gulmog a dit…

Putain, depuis le temps que je dis qui faut que je fasse du sport...
Par contre, pour les chti, Blood bowl ça ressemble plus à du rugby qu'à du vélo sur des pavés, sois prudent, ça peut être violent!(surtout quand on à comme photo de blog une belette qui baille.)

Franck a dit…

Dis cap.... Le toutou sur ton profil, c'est ton chien....?

Cap a dit…

j'ai enlevé la belette, j'ai le futur père des petits enfants de Didier!!!