Chers joueurs,
Il y a parfois des parallélismes troublants entre deux éléments. Vos aventuriers respectifs se sont lancés à l'assaut d'un Pic, pour libérer des prisonniers d'une forteresse, et ont dû prendre une décision concernant le pont qui y menait. Deux Pics, deux ponts !
L'analogie s'arrête là mais je dois reconnaître qu'il y a beaucoup de ressemblances, à commencer par une situation de combat âpres et fastidieux. Aussi comprendrais-je que vous vous vouliez faire une pause entre les deux contextes d'Heroic Fantasy, histoire de ne pas avoir une sensation de "déjà-vu".
Pour ma part, j'ai hâte de vous faire jouer la suite de l'assaut de la Forteresse Cornue, mais j'accepterai votre décision.
Promis, la prochaine campagne se déroulera en pleine mer, avec un kraken...ou dans un désert face à un éfrit.
10 commentaires:
Points communs ou pas, nous avons des esclaves a sauver ! Je ne sais pas vous mais pour ma part, ma lame a hate de tâter du Duargar. Si tu es d'accord Alex, tu peux arrêter le mode "pause" vendredi prochain
ah mais oui qu'on va jouer à DD4 vendredi et plutot 3 fois qu'une, maintenant qu'on est partis à cette $^ù*§*ù^$#$^=) de forteresse on va la finir pour pouvoir passer à autre chose ! Un mal plus grand que de misérables vendeurs d'esclaves se cachent dans le ventre de ce pic ! Kael'Thas a préparé sa boule de feu et est pret à faire un "son et lumière" ! Tremblez Duergar! Kael'Thas a une autre tête à récupérer...
Moi je vais venir, l'an dernier, c'est Kael'Tas qui a fait le son et Lumière pour la fete nat de Gardesort, et bin c'était beau... T'inquiéte Roro, on ira dans les tréfonds du pic, si ce que je crois est exact, on a intérêt a se blinder un peu niveau xp avant.
Tam sera présent, une chance pour vous tous!
Roro, putaindebordelacul de forteresse ça s'écrit comme ça, alors fait attention si des enfants lisent et ben après y'font des fautes.
Tout doux, chers aventuriers ! La Forteresse Cornue n'est pas prête de tomber lors de la prochaine séance.Il reste pas mal de gardes et d'arbalestriers duergars, à faire passer au fil de l'épée.Certes, vous avez massacré Urwol le forgeron, mais il reste Rundarr, le Champion de la Forteresse, Dogara la théurge et surtout le baron Murkelmor Grimmerzul !!!
Ah enfin des noms je commençais à m'ennuyer à ne tuer que des inconnus
Dis pas ça Bastien, Alex a donne le nom de Qwarion aux Duergars et ils se sont fait la même remarque...
Ça m'étonne pas d' Alex je sais qu'il m'en veut mais Qwarion relèvera le défi ou ses compagnons de route
@ " venderrrdi"
C'est clair qu'aux yeux des duergars, vous êtes tous les deux, les bêtes à abattre.Qui vaincra, Pélor, Amaunator ou Asmodée ? Dans cette histoire qui sent le soufre, celui qui est le plus à l'abri, est peut-être votre copain Sigil ?
Pas sur... Après la guerre on va le raser.
Enregistrer un commentaire