Les démons du carnage et autres Barlgura ont bien tenté de vous empêcher de voler leurs reliques, rien n'y a fait : vous voici détenteurs du Livre de la Colère à Nu, du visage de Baphomet, de la lame Corne-Sang et de la cloche de fureur. Ces 4 objets seront indispensables pour ouvrir les portes du Sanctuaire Intérieur, où Maldricka a débuté un long et puissant rituel, pour consacrer le Puits au Démons, à Yeenoghu. Le corps et l'âme de Marla doivent lui être offerts.
Malgré ma chance inhabituelle au dès hier soir, les forces du hasard n'ont pas réussi à vous mettre un genoux à terre. Même si c'est surtout dans le Hall du Fouet Pourpre que le groupe a le plus peiné. Je n'ai jamais vu un mage hématurge si heureux de sortir d'un bassin de sang (remerciement au Paladin pour ce geste héroïque). Notre petit père Francky est décidément en phase avec cette classe de personnage et lui donne tout son relief.
Chapeau bas pour votre coordination, concernant les périls du Hall des Piliers Hurlants ! Je n'ai rien pu faire avec le Barlgura, immobilisé dans ce maudit vortex d'impuissance et un Sigil téléportatif ! Mais je crois que la palme revient à notre tieffelin préféré, qui dans le Hall de l'Introspection Forcée, a couru avec 1 point de vie vers la victoire, laissant derrière lui un squelette d'esquilles et des miroirs maudits. Soit dit en passant, personne n'a pensé les briser ces miroirs.
En résumé, on voit bien que le groupe de personnages sait s'organiser pour mettre au point des combos, et c'est bien. Pourquoi ? Car, plus que jamais, vous allez en avoir besoin la prochaine fois !
Cette séance de "salles des dangers" (où un Maître Tam avait toute sa légitimité), vous a rapporté 850 XP chacun ! Félicitation à notre prêtre nain, qui rejoint enfin, le club fermé des niveau 6 ! Je vous donne rendez-vous le vendredi 12 février (?), pour vous promenez avec moi dans le Champ de l'Ordalie.
14 commentaires:
Decidemment Alex, les parties de DD4 sont de plus en plus endiablées. J'ai personnellement passé un très très bon moment autour de la table hier. Le niveau de difficulté est remonté d'un cran, et, il n'y a pas photo, quand on flippe, ça devient génial. Encore merci pour cette partie et pour le compliment concernant Marcus. Tu maitrises ton truc et c'est génial. J'ai rarement vu une telle alchimie ludique
Ouai tout pareil.
Effectivement, je crois que tout le monde est daccord pour désigner Sigil comme l'homme du match. Un jolie geste, bcp de panache, un très bon mental et ce malgré un handicap sérieux dans la cote.
Enfin, a tout ceux qui croupissaient dans une geôle inter dimensionnelle en compagnie d'un sbire "invulnérable" je ne vous adresse aucun mépris ni condescendance, vous avez fait le maximum et je vous en remercie. Travaillez juste un peu sur vous même et tachez de vous rendre utiles pour les prochaines épreuves car ma modestie souffrirait de récolter encore tous les lauriers.
je me sens pas concerné... aprés faut bien voir qu'il n'y a de la chance que pour la canaille, sprinter hors de la pièce avec 1 PV.... tu croisais une mouche t'étais mort, enfin bon...
le vrai défi c'est la prochaine séance.
Moi, j'ai souvenir d'un tieffelin qui est tombé comme une merde à -2 PV à la porte de sortie du Hall du Fouet Pourpre (au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte...) Il l'a ramenait un peu moins l'homme du match... Heureusement qu'un palouf peu regardant sur la moralité de ses "patients" a accepté une imposition des mains.
Comme le dit Roro, le vrai défi (le dernier pour certain ?),c'est la prochaine séance.Car on y arrive enfin au(x) Boss (s).
Pour ce qui est de la date de la prochaine partie, il va falloir que l'on se cale. Chose peu commune, nous allons pouvoir a priori nous faire garder Louise vendredi prrochain ( et vu la semaine que nous venons de passer, c'est pas du luxe). Donc, a voir pour le vendredi 12 si nous décalons le Pathfinder ou si nous maintenons le DD4.
pour ma part je serais assez chaud pour qu'on termine le puits au démons aussi tot que possible, pourquoi pas ce vendredi.
en effet, nous sommes en plein sur notre lancée et les combos entre joueurs se mettent en place, profitons-en et finissons cet "épisode". Il nous restera encore beaucoup de chose à faire aprés (maisons du silence, pb des minotaures, regler son compte à paldema, etc...)
une fois les boss du puit morts, on pourra souffler, faire un mini break et rembrayer du pathfinder.
Ce que je disais, c'est que si on me garde Louise vendredi, je ne serai pas là pour jouer. Donc au mieux, DD4 serait le 12
ahhh! pas compris çà...
pas glop
Du calme Pifou, Alex pourra te le confirmer, le Pic du Tonnerre n'a pas l'intention de déménager demain.
Et j'espère que la bonne coordination de nos combos pourra survivre à quelques jours de délais. Maintenant, si Alex veux remettre les couverts avec les joueurs dispos...
Pour ma part, la possibilité d'attaquer la saison 2 (en squeezant le duo en cours...ben oui) est possible.
Enfin une soirée wargame/plateau n'est pas interdite. What else?
Glop, glop
Je sais... Je vais être chiant... Mais je me vois bien être présent pour le final du puit aux démons. Quant à Pathfinder, bien, je vais être chiant...
Faut que j'arrète d'être chiant moi
Ben du coup, c'est Tarot ou Belote pour vendredi?
Mais je voudrais pas être chiant...
Sinon je passe la soirée avec Alex et Firgil passe niveau 8.
Pretentieux. Une soirée et Alex te filerait 3 niveaux. Si c'est vrai Alex, faut que tu révises ton jugement sur les gros moustachus
J'adore les Chubby-Cubby !
Enregistrer un commentaire