Le Santuaire Intérieur était le coeur du pouvoir de Baphomet sur le Puits aux Démons. Maldricka la Balâfreuse souhaitait cependant pervertir cette puissance et l'offrir à Yeenoghu, le Seigneur démon des gnolls et ennemi devant l'éternel de Baphomet.
La gnoll aux grandes ailes de chauves-souris et aux cornes incurvées a eu beau brandir son sceptre, vous maudire, vous combattre avec ses démons, rien n'y a fait. La force conjuguée de vos pouvoirs et de votre courage, est venue à bout du plus puissant bras droit de Paldema. L'exécution du Gardien du Puits aux démon, la mise à mort de Maldricka et le sauvetage de Marla vous ont rapporté 830 XP chacun!
Mais, le repos fut de courte durée, car tandis que Marla reprenait ses esprits, Ayasha Corne d'Or, surgit dans le Santuaire Intérieur, afin de rappeler à Sigil, sa promesse de réinstaurer le Culte de baphomet. Qu'allait donc faire le Sorcier Infernaliste : l'aider ou la combattre ?
...Tandis que le tieffelin hésitait entre la diplomatie et le langage des armes, un puissant roulement de Tonnerre parvint soudain au niveau de la carcasse du Dragon Bleu. Surpris par le vacarme, le groupe fut témoin d'un curieux spectacle : une sphère d'électricité s'échappa du cadavre du Dragon pour s'échapper à travers les corridors du Puits aux démons.
Et devinez à quoi va servir cette "Fontaine" d'énergie ? Une armée entière de Gardiens de bronze est sur le point de se rassembler pour que d'en 24 heures, elle puisse déferler sur le Vallon gris.
A moins que vous stoppiez Paldema, retranchée dans sa tour des Mystères, et que vous mettiez un terme définitif à la menace du Pic du Tonnerre.
Prochaine partie ... dernière partie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire