mardi 25 mai 2010

Que Brule la Sainte Terra!


Bonjour les gens!

Vendredi soir, je vous propose de prendre les commandes des renégats ou des loyaux serviteurs de l'empereur afin de rejouer l'acte final de la plus grande épopée de l'univers de 40k, l'hérésie d'horus.


Vous pourrez manoeuvrer les légions titaniques, invoquer des hordes démoniaques, corrompre le coeur des gardes impériaux ou vous tenir stoiques comme les imperial fists sur les murs du palais de l'empereur.


A vendredi!

roro

7 commentaires:

lucius a dit…

Petit canailloux, tu as de la suite dans les idées.

Et bien souatte!!
Tu vas pouvoir nous infliger ces heures sombres (à moins que quelqu'un se lève, comme dans un mariage...). Mais si c'est une grosse purge comme FFG à le secret, il n'y à pas que la Sainte Terre qui risque de bruler. Et là tous les tubes de préparations H des reliquaires ne suffiront pas à appaiser mon couroux.

roro a dit…

ce qui est cool c'est que les a prioris et les idées préconçues n'ont pas court dans le groupe, je loue votre ouverture d'esprit gentlemen!

Gulmog a dit…

Ben mon Roro, je te trouve très "sur la défensive" alors que seul JSeb est un peu agressif. pour ma part, si le jeu est quelque peu décevant, je me contenterais de te pardonner cette petite erreur d'investissement,
juste après t'avoir péter les rotules bien sur ...^^

Bastien a dit…

Les jeux de plateau avec Roro c'est comme les Kinder surprise "on sait que l'emballage est bon mais des fois on est déçu par la surprise".
Au fait nous découvrons ce jeu chez toi Roro ou en terre givaudine?

Loup Gris a dit…

Mon hérésie sera de ne pas vous voir vendredi soir : j'ai mon Horus qui me gratte.

roro a dit…

suite à la question de bastien, je précise qu'on jouera chez JS

Franck a dit…

Alors va pour The Horus Heresy. Ca m'inquiette, le sujet me plait tout particulièrement mais FFG nous a tellement habitué à des jeux de merdes... J'espère que celui ci sortira du lot