Castlemayn Forrix regardait la plaine désolée qui n'avait été que rage et mort une heure plus tôt. Les Night lords plantaient une forêt d'orks empallés pour dissuader toute nouvelle tribu de s'approcher. Les apothicaires des deux chapitres prélevaient les précieuses glandes progenoïdes sur les corps de leur frères tombés, tandis que les armuriers collectaient armes et armures. Forrix fut distrait dans sa contemplation par l'apothicaire et le techmarine qui œuvraient sur son bras arraché. Zho Sahaal entra dans son champ de vision. Le rapace avait quitté son lourd réacteur dorsal et s'approchait de lui d'une démarche claudiquante, ses bottes remplacées par des serres ne facilitant guère la marche. "Premier capitaine..."- "Zho, nous avons fait honneur à nos légions aujourd'hui, les seigneurs Perturabo et Kurze seront satisfaits, quant à l'Empereur..." "L'Empereur n'est plus là mon frère, il est repartit sur terre faire sa politique. Il se moque bien de vous et de moi ! Le Maitre de guerre, lui, est avec nous !" "Gloire à Horus !!!" A cet élan, les soldats des deux légions se retournerent et reprirent : "Gloire au Maître de guerre ! Gloire à Horus !!!"
2 commentaires:
Castlemayn Forrix regardait la plaine désolée qui n'avait été que rage et mort une heure plus tôt. Les Night lords plantaient une forêt d'orks empallés pour dissuader toute nouvelle tribu de s'approcher. Les apothicaires des deux chapitres prélevaient les précieuses glandes progenoïdes sur les corps de leur frères tombés, tandis que les armuriers collectaient armes et armures. Forrix fut distrait dans sa contemplation par l'apothicaire et le techmarine qui œuvraient sur son bras arraché. Zho Sahaal entra dans son champ de vision. Le rapace avait quitté son lourd réacteur dorsal et s'approchait de lui d'une démarche claudiquante, ses bottes remplacées par des serres ne facilitant guère la marche.
"Premier capitaine..."-
"Zho, nous avons fait honneur à nos légions aujourd'hui, les seigneurs Perturabo et Kurze seront satisfaits, quant à l'Empereur..."
"L'Empereur n'est plus là mon frère, il est repartit sur terre faire sa politique. Il se moque bien de vous et de moi ! Le Maitre de guerre, lui, est avec nous !"
"Gloire à Horus !!!"
A cet élan, les soldats des deux légions se retournerent et reprirent :
"Gloire au Maître de guerre !
Gloire à Horus !!!"
T'es boooo quand tu fais le motard Francky!!
Enregistrer un commentaire