Le premier capitaine Forrix contemplait le sol rocailleux de MV 6-45. Il ressentait une légère démangeaison au niveau du poignet, là où le frère du mechanicum avait implanté les connexions de sa servo-griffe. A l'inverse des machines, la chaire avait toujours un temps d'adaptation avant d'être parfaitement opérationnelle. Tandis qu'il se perdait dans ces considérations biomécaniques, le ronronnement des réacteurs d'un thunderhawk vint rompre le silence. La lourde machine couleur de nuit aux armoiries des Night Lords vint poser ses griffes d'acier sur le sol rocailleux de la planète. Forrix n'aimait pas particulièrement les Night Lords et leur sinistre réputation, pas plus qu'il n'aimait l'idée de coopérer avec une autre légion, mais ces opérations communes, voulues par leur Primarchs, avaient dit-on le mérite de forger des amitiés et de créer une émulation. La lourde porte vint s'ouvrir sur la silhouette sinistre du troisième capitaine des seigneurs de la nuit : Zho Sahaal... Son physique dégingandé interpella Forrix. Il se racontait que les rapaces de la troisième compagnie se privaient de nourriture, réduisant au maximum leur masse corporelle afin d'accroître l'autonomie de leur réacteurs dorsaux. L'idée de plier la chaire aux exigences de la machine plut à Forrix et c'est avec un large sourire qu'il accueillit son frère de la nuit, leur griffes respectives se croisant dans une poignée fraternelle. Le rapace s'exprima dans un chuintement : "Mes respects premier capitaine... Alors... Ou sont ces peau vertes ?"
"Suivez-moi mon frère, que je vous dresse un tableau de la situation".
Tandis que les deux capitaines partaient dresser le plan de bataille, les marines des deux légions, d'abord méfiants à l'égard de leurs frères, si proches et si différents a la fois, levèrent leurs glaives au ciel :
"Pour l'Empereur !"
A ces mots, les deux capitaines se retournèrent...
"Pour l'Empereur !"
A ces mots, les deux capitaines se retournèrent...
"Zho, j'ai oui dire que l'Empereur rappelait votre légion sur terre"
"Certes... Mais le Maître de guerre a d'autres projets pour nous..."
Les deux hommes esquissèrent un sourire
2 commentaires:
Eh, Fonlakaiss t'a vu, y'a des zoms ki sont arrivés.
Tu rigole Toutenfer, avant toi ke j'lez'ai vu, de la haut j'vois plus loin.
F: Eux aussi y z'ont des kivols, j'lez'ai vu.
T: Ouai, mais y vol pas vite et pas haut, arg, arg, arg...
F: Y faut un plan, tu dégomme les kivol et moi les kimarche.
T: T'es trop kon, c'est moi ki dégomme les kivols et toi les kimarches.
F: Ha ouai, et pourkoi kon f'rais kom tu dis?
T: Ben pass'ke chui plus fort même si chui un peu lent.
F: Et si j't'en kol une vite fait là maint'nant, ke j'dékol, ke j'fais l'tour ke reviens et ke j't'en rekol une autre....
T: Ben me loup'pas pass'ke si j'te choppe j'te krame, j'te dékoupe et j'ékrabouille.....
F: Et si ont kassais du zom à la place?
T: Kool, moi d'abord !!!
F: J'krois pas, chui plus rapide, alors c'est moi d'abord !!!
T: Et si j'te pête ta sale gueule verte....
F: Je krois ke c'est toi k'es trop kon....
Ah que c'est beau le roleplay...
« Alors que les rapides night lords prenaient position, le sol tremblait sous les pas des armures terminators, dernières merveilles créées par le mechanicum pour les fils de l'empereur. Les Iron Warriors marchaient à la guerre, précédés par les nuages de gaz d'échappements noirâtres des véhicules lourds de siège.
Quand à Forrix, debout sur la crête, il observait la masse grouillante d'orks à ses pieds : les victimes seraient nombreuses aujourd'hui. Ces misérables xénos ne peuvent rien contre l’acier et la puissante brute des astartes et un déluge d’acier et de feu allait bientôt s’abattre sur eux... »
Enregistrer un commentaire