mercredi 11 août 2010

Roro is back !

eh oui, çà y est je suis de retour!

du coté du planning du roro: d'ici la fin de semaine j'espère avoir bien avancé (voir quasi terminé) les iron.

francky: j'ai hate de voir les décors pour Istvaan...

sinon, qui est là et dispo vendredi soir?

@+

roro

2 commentaires:

lucius a dit…

Je serai la!!!!! Apres 1 h de bateau, 4h de bus, 3 h d aeroport, 4 h d avion, re 2h d aeroport, re 8h d avion, 3 heures de train et 20 mn de caisse avec Bastien et hop.

J espere que vous trouverez un chti truc a faire et plaisanterie mise a part, je verrai si je suis en etat de faire une apparition.

Je ne vous cacherai pas qu au momemt ou nous vivons les dernieres heures en Thaillande, de grosses bouffees de blues embrasent la famille Bettini.

A bientot,

Franck a dit…

Eh oui Jean, mais comme qui dirait, ces vacances resteront gravées à jamais. Ne te reste plus qu'à nous raconter. Quant à toi Roro, fini les Irons... Chapeau bas mon vieux. J'ai hâte de te voir les aligner sur la table. En l'occurence, la liste alégée pour Istvaan va déjà nous en donner un bon aperçu. A ce sujet, je t'ecrirai un petit mail d'ici peu pour poser avec toi les bases de cette partie.
Pour ce qui est des décors, rien de bien délirant. C'est plus le fruit d'une réflexion. Je me suis en effet dit que la plupart de nos parties tournaient autour d'"objectifs", hors, nous posons bien souvent de petits marqueurs sans âmes pour représenter ces derniers. Je me suis donc dit que des bâtiments "typés" seraient plus sympas. Ainsi, l'astroport, le relai de communication ou la centrale énergétique auraient un aspect plus "stratégie militaire" que trois drapaux en plastique transparent ( de plus le côté Junta m'amuse ).  Roro a déjà acquis le spatioport, ne me reste plus qu'à fabriquer le relai de communication (un bâtiment très haut type Big Ben) et la centrale ( là, je sèche un peu, mais je pense que ce sera un truc avec une ou des cheminées très hautes ). Par contre je vais avoir besoin de Jean pour la déco finale enneigée.  Voilà, un peu de boulot et le tour sera joué