Voilà donc une nouvelle série de demeures issues du "Warhammer Townscape". Cela te rappellera encore des souvenirs Juanito. A toi aussi Nico
Tout d'abord, la maison avec escalier attenant et passage sous l'habitation. Les pierres ont été refaites tout comme le bois qui protège la montée d'escalier. Bien sûr, le toit a lui aussi été reconstruit.
Ensuite, la ferme. Deux ou trois accessoires pour donner de la vie à l'ensemble. Sur celle-ci, seules les boiseries d'encadrement de portes et fenêtres ont été refaites. J'ai conservé le dessin des planches originales.
Pour finir, la tour de guet. Je la trouvais particulièrement rigolote et délicieusement old school. Les boiseries d'angles et de soutien ont été refaites, les affiches réimprimées et recollées sur les anciennes pour donner du volume. La tour de guet que j'avais déjà réalisée deviendra donc la tour du seigneur (elle était un peu trop volumineuse et prétentieuse pour représenter une simple tout de guet).
la prochaine fois, les écuries, la prison et deux trois baraques plus modestes.
Je suis désolé pour la piètre qualité des photos, mais mon stabilisateur déconne à nouveau... Raaaahhhh...!!!
3 commentaires:
Tres jolies maisons, cela va faire une zolie bourgade :) à bruler et piller !!!!!!
On pourrait aussi s y installer et regarder grandir nos enfants à côté des champs de pâquerettes et devenir de futurs rėmouleurs ou chasseurs de sorcières.
J adore ce rétro trip. Génial sur le papier et mortel dans la réalisation.
Encore une fois, ceux sont de très belles réalisations. L'ajout des volumes et l'élément principal qui transforme ces simples batiments papier en très belles pièces. A+ Nico
Enregistrer un commentaire