dimanche 14 octobre 2018

Friday Night Fever


Résultat de recherche d'images pour "night lords"


"Nulle race n'est assez pure pour être incorruptible, ils deviendront notre arme. Nous associerons la puissance de la ruine à la technologie et renverserons le Faux Empereur, il est temps de surpasser les sujets de l'Infirme et d'abattre notre malédiction sur cette Empire décadent. Trouvez des sujets intéressants parmi ces Xenos, cherchez l'ambitieux, celui qui ne supporte plus d'être dans sa fourmilière et faites en un allié. Les Taus nous permettront d'avancer là où Horus lui même a échoué, aux portes de Terra." Prince Démon Naa'reth

Les dernières lueurs du jour venaient de tomber. Les guerriers patientaient, terrer derrière chaque mur, chaque arbre, chaque pierre, pouvant leur apporter la moindre protection.
Ces chiens de Drukhari et leurs insectes de compagnie allaient déchainer les enfers, et nul ne voulait périr avant d'avoir pu arracher la tête d'un de ces maudits Xenos.

Le Prince Démon observait ces alliés de circonstance en souriant. Les détourner du Bien Suprême n'avait pas été si difficile finalement.
La peur et la rage immiscées dans l'esprit du commandeur avait eu raison de lui en quelques jours. Son sorcier avait bien travaillé.

Alors qu'il observait ces guerriers frêles mais pourtant dotés d'une puissance de feu inégalée, des éclairs déchirèrent le ciel et frappèrent le rhino du chaos de plein fouet. Le sang ne tardera plus à couler.

Une pluie d'ogives visqueuses s'abattirent  sur les guerriers noirs. Le grand dévoreur était arrivé, et un de ces princes venait de se poser à quelques mètres des troupes du chaos.

Les raiders Drukhari ouvrirent le feu, appuyant l'avancée des tyranides sur leur flanc gauche. L'Archon jubilait, malgré le peu de pertes adverses, il venait de prendre un avantage tactique conséquent.
La riposte ennemi fut de piètre qualité, le blindage de ses raiders semblaient invulnérable. Nul ne pourrait les arrêter.

Naa'reth voyait une marée de créatures se diriger vers lui, mais il n'avait d'yeux que pour cette maudite créature ailée qui semblait être capable de terrasser son armée à elle seule.

Il donna l'ordre à ses guerriers de l'anéantir, et après une lutte psychique dans laquelle il ne pu sortir vainqueur, il se jeta sur elle.
La bête saignait, mais le démon était au plus mal.


            Fin tour 1 : Tyranids / Drukhari 7 .....  Tau / Night Lords 0

Les guerriers Tyranides hurlaient, et savouraient d'avance le repas qui les attendaient.
Les gargouilles et les rôdeurs avançaient inexorablement, l'ennemi semblait figé sur place.
Le rhino détruit, ses cultistes quasiment réduit à néant, Naa'reth sentait la frustration supplanter la rage dans tout son être.
Il ne pu éviter l'attaque du Prince Tyranide qui lui déchira la poitrine et tomba au pied du monstre. Il aura des comptes à rendre devant le Seigneur des Plaisirs.
Les Tau n'étaient pas au mieux, les raiders fonçaient droit sur eux, et une vague de petites créatures déferla d'une colline pour noyer les guerriers Pathfinder sous des projectiles empoisonnés.
Le Commandeur et la Riptide comptèrent sur les drones qui encaissaient la majeure partie des tirs adverses.
Il semble que la protection des seigneurs du Chaos soit bien meilleure que celle du Bien Suprême.....

Cependant, la mort du Prince Démon n’eut pas l'effet escompté.
Des bolts et des projectiles de plasma transpercèrent le Seigneur Tyrannide qui tomba à son tour. L'arrivée des Obliterators et des armures Crisis creusèrent d'énormes trous dans les rangs ennemis.
Ayant perdu leur seigneur, les gargouilles effrayées par la rage ennemie, quittèrent le champ de bataille dans une envolée totalement désordonnée.
Le seigneur Night Lord, qui avait assisté à la mort de son prince, terrassa les rôdeurs restant.
Sa soif de mort gagna toute l'armée, et un frisson parcouru l’échine de l'Archon.
L'avancée de ses forces venait d'être stoppée net. Son raider, qui faisait pleuvoir la mort, venait d'être vaporisé par les tirs des Obliterators, et les drones Tau semblaient se jeter sur chaque tir visant leur maître.
Le doute avait changé de camp

           Fin tour 2 : Tyranids / Drukhari 8 .....  Tau / Night Lords 8

A l'agonie, les forces Tyranides restantes se jetèrent sur les Crisis.
Les lances des ténèbres Drukhari ne cessaient de tirer. Les drones tombaient les uns après les autres, mais les Taus tenaient bon.
Une unités de Wyches se jeta en hurlant sur les Obliterators qui encaissèrent les coups sans vaciller.
Un autre raider explosa.
A l'issue d'une manœuvre audacieuse, le commandeur Tau fit littéralement fondre le Guerrier Tyranide Prime.
L'armée des Dieux Sombres tenait les objectifs.
La messe noire était dite.


      Fin tour 3 et fin de partie : Tyranids / Drukhari 10 .....  Tau / Night Lords 14
Résultat de recherche d'images pour "drukhari"



9 commentaires:

lucius a dit…

Cap vient d'entre au service de la Black Librairy en tant que grand maistre des Sombres Récits. Belle narration Mon Seigneur.

Cap a dit…

Merci ! 😎
Chouette partie, ce format est vraiment très sympa.

lucius a dit…

Oui le format à 4 est bien sympa. C'est plutôt le format "points de puissances" qui semble atteindre ses limites.

Cap a dit…

Il faudrait comparer nos listes en points reels. Pas sûr que l'ecart soit important

Vincent Penetier a dit…

A vos Stylo :)

Cap a dit…

1003!

lucius a dit…

Pour 50 PP?

lucius a dit…

Ma liste à 50 pp est à 1111 points.

capricorn ashura a dit…

Salut. Super récit: j'ai vraiment eu l'impression de revivre la bataille. Bravo. Il faudra en effet que je regarde les points (réelles) de ma liste; ça peut être intéressant.