Alors nous continuons avec le chateau Games revu et corrigé. Tout d'abord une muraille avec la maison du bottier. Toujours du Warhammer Townscape et son charme suranné.
Maintenant, une muraille avec la demeure d'oscar Lupentaal, l'usurier de Frugelhöfen.
Et pour finir la deuxième tour de la ville, la demeure du Bourgmestre. Tout comme pour la première tour, j'ai rajouté une porte plus grande au rez-de-chaussée. J'ai ajouté des fenêtres à vitraux pour embellir la façade ainsi que les armoiries du comté (Oui, je sais, l'Averland n'existe plus depuis le "End of times" mais la plupart de mes étendards humains sont aux couleurs de l'Averland.
Pour bien rompre avec l'autre tour, j'ai rajouté une toiture.
Je me suis amusé à créer un changement de pente sur le toit. Oh la vache ! Le métal de la toiture à bizarrement réfléchi la lumière...
Voilà c'est fini, j'ai peint tout ce que j'avais. Il va falloir que je passe chez Juanito un soir pour récupérer son matos. Je pense notamment faire toute une toiture pour la deuxième entrée ainsi que des protections de bois sur les murailles.
4 commentaires:
Va falloir trouver une façon grandiose d'utiliser ces décors.
JS: Un zoli livre de campagne qui vient de sortir :)
Comme d'habitude, ça a de la gueule :) Dommage d'y mettre le feu !
pas mal ;)
Aller Franck!! AVOUE!!!! tu as fait tous ces mignons petits décors dans un seul but: pouvoir jouer avec les Polly Pockets de ta fille. La petite échoppe d'un tel, le magasin de machin,...Tu ne tromperas personne... Hormis toi-même peut-être...^^
Enregistrer un commentaire