mardi 14 octobre 2008

Et la poussière retombe sur les ruines de Stratix Luminae…

Après une grosse journée de combats acharnés sur toute la planète, la victoire semble avoir choisi un camp: celui des défenseurs, celui des loyalistes.

Pour vous faire un rapide résumé de la journée (puisqu’un rapport de bataille complet avec moult photos, explication de composition de liste d’armée, etc.. verra le jour dans quelques semaines) le chaos qui menait 4 objectifs à 1 jusqu’en toute fin de partie n’a vu que du feu à la contre offensive loyaliste (mais déloyale).
Total des courses : 3 objectifs pour le chaos, 2 contestés, 6 objectifs pour les loyalistes.

Une très bonne journée donc, avec beaucoup de rebondissements, une très bonne ambiance, des tables magnifiques, des moments de rigolades, des figurines presque toutes peintes, des monstres d’acier, etc…

Voilà, dans tous les cas au vu de la réussite de cette journée, le rendez vous est d’ors et déjà pris pour l’année prochaine, le chaos ayant 1 an pour fourbir ses armes et préparer sa vengeance, gniark, gniark…..


roro
vaincu mais content...
et qui se vengera, na!

1 commentaire:

Franck a dit…

Pour ma part, je suis très pressé de lire un rapport de bataille. N'hésite p)as à balancer un max de photos, je suis preneur...