lundi 6 octobre 2008

Partie de vendredi chez whouam !

Bonjour à tous, comme annoncé la semaine dernière je vous propose de passer la soirée de vendredi prochain à la maison.

Au vu de l’écrasante prééminence du chaos à 40k ces deux dernières semaines et que la gigantesque partie d’apo aura lieu durant le WE, je vous propose de déposer (temporairement bien sur) les armes du futur où il n’y a que la guerre, pour attraper vos crayons de papier et finir le scenar Trône de Fer commencé il y a de cela pas mal de temps.

Que ceux qui n’avaient pas assisté à la première séance (cap et juju entre autre) se rassurent il reste de la place autour de la table !

A+

Roro
Scribus Hereticus
Spécialisé dans le design démoniaque

3 commentaires:

Darkmeuh "5+ player" a dit…

Une partie c'est organisée, mes totors vs les orcs de Didier, a lui de savoir si il veut toujours ou si il prefere une partie de JDR

Gulmog a dit…

J'avous que dépioter qqs totors reste un plaisir rare (même si il arrive qu'ils préferent partir dans le warp d'un shokk attak gun...) et puis Jean se plaint du bruit des orks qui trépignent sur l'étagère, alors bon ben faut les sortir promener un peu, y vont se détendre en étendant des totors.
Putain c'que ça gratte!!!

lucius a dit…

Bon alors comment dire...
Le jdr est un objet sensible qui a vu un retour en grâce lors de l'été 2007. Après un silence de près d'un an, deux séances se produisirent cet été avec un bonheur très modéré. Le jdr est gourmand en travail et en passion. Il requiert une alchimie délicate entre un maitre investie et des joueurs enflammés (si si, un artiste a besoin de bcp d'amour...). Tout cela me parait bien absent autour de nos tables à ce jour. Le cahier des charges relatif au jdr étant de rester honnete qu'en au plaisir qu'on y trouve, je préfére en faire le deuil. (Je peux faire des phrases encore plus compliquées...). Voila que chacun s'exprime et surtout que personne
ne s'offusque de ces paroles. Le principal restant que notre petit groupe s'éclate autant que possible autour de trucs fun. Voila pour moi et pour rebondir sur les autres post, m'en fout du moment que je suis avec mes potes mais c'est vrai que voir une beta des termi, je suis pas contre.