mardi 11 novembre 2008

Les soeurs en maillot et dans la boue

Comme me l'a proposé Laurent,je mets en ligne mon armée;bien sur si d'autres joueurs sont motivés je cederai ma place pour ne pas monopoliser une table test avec Laurent:
Chanoinesse:dorsaux,lsl,inferno,bombe à fusion arme benie 120pts
Troupes:ssv avec lsl,lance f. lourd,fuseur dans un rhino nouvelle generation et blindage 201x3=603pts
Attaque rapide 1 :ssv avec lsl&eviscerator,inferno,lance f.,2 bolters 172pts
Attaque rapide 2 avec chanoinesse :ssv avec eviscerator,lance f.,3bolters 152pts
Elite:celestes:ssv avec eviscerator&lsl,fuseur,4 bolters dans 1 repressor avec blindage:183             
Soutien:2 exorcists:270pts

2 commentaires:

ptidop a dit…

alors à moi...

Si je peux en profiter pour tester une liste (à moins qu'on fasse un match miroir ^_^)

Voilà ce à quoi je pense

Chanoi avec eviscérator livre et boltpistol 76 pts

3* 5 celestes dont 2 fuseurs dans des immos NG 450 pts

4* 10 SdB, ssv avec livre, 2 lance flammes dans des rhinos à 35 pts le tout pour 704 pts

et 2 exos pour couvrir l'avance des troupes 270 pts

1500 pts tout rond 6 fuseurs et 11 LF dont 3 lourds

A vendredi

Bastien a dit…

Bien sur teste ce que tu veux pour une fois que les soeurs vont gagner à plaimpied

ramene moi la v5 c'est l'original pour les copies que j'essaierai de faire la semaine prochaine