samedi 2 mai 2009

Larusso contre Gardesort !

Félicitation pour cette partie menée d'une main de Maître ! J'ai vu hier, une véritable excitation s'emparer de la table. Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'était de voir le Maître prendre son pied à nous martyriser, dans un déluges de morsures et de fourrures, dans des danses d'épées et de griffes corrompues. Mention spéciale pour notre cher Palouf Markus, digne descendant d'un Pierre Richard dans "La Chèvre" ! Je résume, après s'être fait empalé par les clous d'une porte, façon Vierge de fer, puis être tombé dans une fosse remplie d'une nuée de rats (et non d'une énorme merde), il est le premier à être immobilisé par le nécrophage fossoyeur lors du combat final. VDM. Le clan Larusso vaincra.

5 commentaires:

lucius a dit…

Grand merci, petite gourgandine aux cheveux d'or. Je suis effectivement le 1er à m'être amusé hier. Cela conforte me coeur de vieux roleur que le tactic apporte en roue libre, un monde d'aventure et de fun inespéré. Depuis combien de temps cherchions nous cet équilibre fragile? Je crois que je suis trop vieux pour compter.

Enfin merci à vous tous de m'avoir communiqué votre enthousiasme.

See u soon in ze cave.

Franck a dit…

Eh bien il faut reconnaitre que je m'étais pas amusé ainsi depuis bien longtemps. Est-ce le fait de passer une soirée de jdr, l'innatendu d'un poufounet tombé du ciel, le fait de passer une soirée à rire avec Alex (ça m'avait manqué mon B'zec) oul le fait de me rendre compte que je trouve de plus en plus de plairsir à passer du temps avec Laurent et Killian... C'est pas évient à dire. En tout cas, j'ai passé un bon moment de dd tactic et je comprends mieux ce que ressentent les joueurs de Gisombre. Bravo Juanito pour ta masterisation. N'attend pas pour nous faire la suite, je pense que nous sommes tous chauds pour rejouer...

lucius a dit…

Sig....
Grand merci. Je me sent booster pour masteriser j'usqu'à la crise de la prostate.

C'est pas un secret, le fuel du master, c'est le plaisir exprimé du petit peuple. Inondez moi d'amour et on continuera encore qq nuitées.
Au passage j'en profite pour redire au père Alex que Gisombre nous éclate avec une régularité de métronome. Les choses évidentes ont la facheuse tendance à rester silencieuses...

Bon allez il faut que je cogite à la facon dont vous allez survivre au chapitre prochain.

Loup Gris a dit…

Moi aussi je me suis bien marré, Francky Goutière( à prononcer en québéquois).Je ne sais toujours pas pourquoi je t'ai donné ce surnom ? Il y a eu des petites "perles" pendant la partie et j'ai regretté de ne pas les avoir noté.
Profitons de l'instant présent sans être aussi exigents qu'auparavant, et nous aurons d'autres moments aussi sympas. A ce sujet, la bonne nouvelle c'est que Poufounet a passé un très bon moment et qu'il voudrait avoir son personnage attitré. A-t-on pensé à lui donner l'adresse du blog ?

Franck a dit…

Poufounet est membre