mercredi 1 juillet 2009

L'ambarassante évasion de la rue des Deux Tours

Tel sera le nom du scénario que je vais vous proposer le vendredi 10juillet. Comme nous avons pu nous en rendre compte vendredi dernier, je pense que trois joueurs est un nombre idéal pour un contexte « roleplayé » (excusez le néologisme), puisque permettant à chacun de s’exprimer confortablement et autorisant des initiatives. J’ai proposé à Juanito de se créer un perso pour le contexte urbain et je vous invite donc à poser vos options pour cette soirée puisqu’il reste donc deux places de libre (Toi tu rentres pas, t’es en baskettes !). Même si ce contexte ne mise pas spécialement sur l'implication scénaristique des joueurs, le fait de savoir avec un peu d'avance quels seront les joueurs que j'envoie à une mort certaine m'aiderait dans l'écriture.

A bientôt

8 commentaires:

roro a dit…

je mettrais bien une option, surtout que je ne t'ai jamais eu comme maitre (je sens que cette phrase va être mal interprété), mais j'ai déjà participé aux deux autres séances et je ne voudrais pas monopoliser la place, considère donc que je suis le quatrieme homme qui jouera en cas de désistement.

Bastien a dit…

Si tu permets Franck je suis partant
pour l'aventure tu me dis si tu préfères un prêtre (Qwariion)ou un barbare moins ivre qu' a son habitude

Franck a dit…

Eh bien Bastien, le barbare ne me dérange pas s'il est moins ivre que d'habitude. Pour toi, Roro, il n'y a pas de soucis même si je préfère "dominateur" à maître.

lucius a dit…

Bastien est le premier d'entre nous à mériter une place sur ton jdr après plusieurs sacrifices. Pour ma part je serai heureux d'y participer (avec un guerrier patiner de voleur) (pense à un jeune cimmérien déboulant à Shadizar, aucun rapport avec un certain barbare déja vu. Pense au jeune type dans Tygra. Oui je sais, c'est un éternel retour...)

roro a dit…

je plussoie Juanito, bastien s'étant "sacrifié" lors de notre partie à 3 (encore une phrase tendencieuse), je pense que ce n'est que justice qu'il participe à cet opus (.... dei bien sur).

Bastien a dit…

Vous savez il n' y a eu aucun sacrifice de ma part seulement une soirée ou il fallait prendre des décisions .Le blog est super support de discussion mais les envies de jeu peuvent etre prise au pied levé .Le tout est que tout le monde s'amuse dans un esprit amical comme nous le faisons tous les vendredis soirs

roro a dit…

amen

Ŧөᵽђ a dit…

Bonne idée un nouveau maître, cela soulagera peut-être Jean qui était le dernier maitre vendredi (jeux de mots complètement bidon je vous l'accorde) encore en vie après la fin de Gisombre.

Pour ma part je préfère passer mon tour pour cette fois, surement trop intimidé...