mardi 4 août 2009

Paff ...Finder

Attention Attention. Suite à un heureux évenement, Gardesort est qq peu repoussé. C'est pourquoi je profite de ce créneau pour lancer Pathfinder vendredi.

Romaric, ton perso est ok (un guerrier) dans les grandes lignes. Alex, le tien (un barde) est en cours. Didier, il faudrait que l'on arrive à causer demain pour caller qq chose qui roule. Bon ben voila, je retourne à ma re lecture. Bonne nuit.

2 commentaires:

Franck a dit…

Merci de bien vouloir décaller la fin de Gardesort Juanito. Pour l'heureux évènement en question, je vais essayer de vous envoyer des photos à tous. La technique posant toujours des soucis au mauvais moments, je n'arrive pas à ouvrisr ma boite mail sur mon PC (et là, j'ai vraiment pas le temps de chercher pourquoi). Je risque donc de vous envoyer des photos de Louise via le portable

roro a dit…

et voilà pour le perso à didier:

PJ de didier :

????, 17 ans
Humain, Varisien
Druide niveau 2

FOR = 8 [-2]
DEX = 14 [+2]
CON = 10 [+0]
INT = 13 (+2 humain)= 15 [+2]
SAG = 15 [+2]
CHA = 12 [+1]

Les druides sont formés au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, épieu [shortspear], faux, fléchette, fronde, gourdin, lance et serpe.

Compétences de classe :
Art de la magie (Int)
Artisanat (Int)
Connaissances (géographie) (Int)
Connaissances (nature) (Int)
Dressage (Cha)
Équitation (Dex)
Escalade (For)
Natation (For)
Perception (Sag)
Profession (Sag)
Soins (Sag)
Survie (Sag)
Vol (Dex).

Points de compétences/niv = 4+2+1(humain) = 7

Arme familière : Serpe

Dons :
Autonome (Vous obtenez un bonus de +2 à tous les tests de Soins et de Survie. Si vous avez au moins 10 rangs dans une de ces compétences, le bonus passe à +4 pour cette compétence).
Vigilant (Vous obtenez un bonus de +2 à tous les tests de Perception et de Psychologie. Si vous avez au moins 10 rangs dans une de ces compétences, le bonus passe à +4 pour cette compétence.)

Ref : +0
Vig : +3
Vol : +3

Spécial : Empathie sauvage, instinct naturel, lien avec la nature, oraisons, déplacement facilités.

BBA +1

CA=10+2(dex)+2(armure de cuir) = 14

Alignement : Neutre

Equipement :
Cimeterre (15po) -> 1d6 18/20x2
Serpe (6Po) -> 1d6 x2
Armure de cuir (10 Po) -> 10% d’échec de sorts.
Cheval léger (75Po)
Sacoche à composants (5Po)

Total = 111Po (70Po de base)=-41Po

Compagnon animal : Loup
Caractéristiques de départ : Taille M; Vitesse 10 cases; CA +2 naturelle; Attaque(s) morsure (1d6); Caractéristiques For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6;
Attaque(s) spéciale(s) - croc-en-jambe; Qualité(s) spéciale(s) - odorat.

Niveau 2 :
DV : 3x(d8+1)+3
BBA : +2
Ref : +3
Vig : +3
Vol : +1
Comp: 3
Dons: 2
CA nat: +0
For/Dex: +0
Tours: +1
Spécial: Lien, transfert d'effet magique

Dons du loup :
Robustesse (Vous gagnez +3 points de vie plus 1 point de vie par DV. A chaque fois que vous gagnez un niveau ou un DV, vous gagnez +1 point de vie).
Science de l’initiative (+4 en init)

@+
roro
PJ factory

PS: Mes félicitations franck!