dimanche 2 août 2009

Starship Troopers - Flash FedNet



bonjour à tous,

Je confirme donc que la première séance de Starship troopers aura lieu le vendredi 28 aout 2009.

J'invite les personnes qui seront disponibles à cette date et qui souhaite s'enroler dans l'infanterie mobile, à me faire parvenir un petit layus sur leur personnage (nom / prénom / origine / pourquoi il veut devenir citoyen / ses passions dans la vie (à part tuer des insectes géants/etc...). Il me faut 4 joueurs et la table est ouverte à toute les bonnes volontées (tacticiens et roleplayeurs).

Je vous conseille de vous reporter à mon message d'il y a quelques semaines et qui décrivait en détail les classes de persos qui sont ouvertes et fixe un minima de background pour chaque, à vous de broder autour de çà...

"SICON needs you!"

@+

roro

1 commentaire:

lucius a dit…

Content de voir que nos commentaires tardifs de samedi t'ont remis sur les dents.

Je potasse un background pour mon marine et le posterai rapidement. Toutefois rien de très originale. J'envisage un caractère volontaire et très 1er degré. Un soldat qui fait son travail. Je laisserai à d'autres les éventuels réflexions et cas de consciences. Par contre, je ne mise pas un kopec sur son espérance de vie. Encore un qui sera fier d'exhiber ses prothèses et son anus artificiel.