mercredi 16 septembre 2009

Et bien oui mais non...

teh teh teh... y'à pas moyen.

le 25/09/09 y'à du starship de planifier depuis ... le mois dernier. Donc que neni, le pic du tonnerre devra attendre 1 semaine de plus pour lacher ses éclairs sur nos PJ.

Ainsi donc, vendredi 25 = Starship Troopers, avec les joueurs de la dernière séance (JS+bastien+alex) + franck à priori qui jouera son medic. la séance d'aprés nous ferons tourner certaines places. Mais là; il vous faut passer (finir) la journée... et il y aura surement 1 ou plusieurs morts... (Jean pense à bruler tes dés et à t'en racheter d'autres...)

Ensuite, à plus court terme, que faisons vendredi, je proposerais bien un assaut planétaire. Jean tu me dois un dernier carré de la garde assaillie par les Tyranides. je suis ton homme... j'aurais fini le montage provisoire de la 2ème valki donc attends toi à de l'assaut aéroporté...

voili, voilou

@++

roro

6 commentaires:

Loup Gris a dit…

Oups, alors va pour un Starship ! Je n'avais pas retenu la date de la nouvelle séance.

Franck a dit…

Mais bien sur mon Roro. Le docteur Claytus B. Davis sera présent pour soigner vos petits culs de blancs...

lucius a dit…

Bigre, je les fait chauffer dur, ces p'tain de dés....

lucius a dit…

Pour vendredi prochain, ok pour les tyranids

lucius a dit…

15OO points?????

roro a dit…

VA POUR 1500