lundi 24 janvier 2011

CORAX

J'ai cru comprendre qu'il restait a Franck a s'attaquer a la realisation du primarch Corax. J'imagine que cette conversion ne vous est pas inconnue. Je la poste simplement pour le plaisir des yeux...

Est-ce proche de l'idee que vous vous en faite ?

2 commentaires:

roro a dit…

en fait, oui et non.

cette représentation est trop "lumineuse".

corax est un primarque plutôt "sombre". contrairement à ce qui a été fait ici (de façon superbe), corax n'a pas d'ailes "naturelles". Il souffre par contre d'un défaut: un visage très pale, limite cadavérique.

Corax a atterri sur une planète asservie par des technomages. et il mena les esclaves de cette planète à la révolte contre leurs maîtres. Il utilisa des méthodes plutôt douteuses (mais efficaces) d'attentats suicides, d'assassinats et de guerre psychologiques.

Il transforma une population d'esclaves en armée invisible, frappant depuis les ombres.

Corax est le pendant de Konrad Kurze, à la différence que Kurze est fou et se nourrit de la peur qu'il inspire...

Lt Promethean a dit…

Je comprends ce que tu sous-entends quand tu evoques une version trop "lumineuse" de Corax. Toutefois, je te rappelles que Franck a realise une fig' tres impressionnante dont le casque est orne... d'ailes de chauve-souris rose... sans pour autant que cela prete le moins du monde a sourire... Alors represente un primarch tenebreux en armure d'un blanc immacule ne me semble pas hors de sa portee.