jeudi 24 mai 2012

l'été des volants

Eh oui voici le fameux mois ou les n'avions débarquent sur nos tables de 40k. Sans plus attendre les photos (issu du white dwarf de juin):





Les règles pour le nécron sont dans son codex, tandis que les règles pour le n'avion marines et celui des orks se trouvent dans le white dwarf de juin en supplément officiel à leur codex !

Enfin pour finir sur une moins bonne nouvelle, l'été des volants, arrive en même temps que ce que certains nomment déjà "l'été des woleurs"... l'augmentation de prix des produits games prend effet à partir de lundi prochain (28/04) et affiche en moyenne entre +5% et +25% d'augmentation, certains produits frisant le ridicule:

  • WARHAMMER 40,000: APOCALYPSE (ENGLISH) $57.75 $50.00 +15.50% (je rappelle que le livre quoi que fort sympa date de la v4...) 
  • WARHAMMER 40,000: CITIES OF DEATH (ENGLISH) $37.25 $29.00 +28.45% (même chose...) 
  • CODEX TAU EMPIRE (ENGLISH) $33.00 $24.75 +33.33% (alors que toutes les rumeurs parlent d'un codex tau pour le 1er trimestre 2013) 
  • CHAOS SPACE MARINE LAND RAIDER $74.25 $66.00 +12.50%
  • SPACE MARINE LANDRAIDER $74.25 $66.00 +12.50%
  • SPACEMARINE LANDRAIDER CRUSADER/REDEEMER $74.25 $66.00 +12.50% (75$ pour un land raider, je me dis qu'en fait je suis assis sur de l'or avec mes 5 land ...) 
et on finit en beauté:
  • STORMRAVEN GUNSHIP $82.50 $66.00 +25.00% 
  • IMPERIAL BASTION $41.25 $30.00 +37.50% 
  • MOONSCAPE $24.75 $17.00 +45.59% 
  • MODULAR MOVMNT TRAY $16.50 $10.00 +65.00% 
  • 40K BATTLEFIELD ACCESSORIES $19.75 $11.50 +71.74% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le marché de l'occaz ne s'est jamais aussi bien porté...

et je suis content d'avoir déjà fait mes achats nécrons...

@+

roro

EDIT 24/05/12 17h37 : de nouvelles photos sous d'autres angles:







3 commentaires:

François G. a dit…

C'est tout de même hallucinant ces augmentations ! Cela va bien plus vite que l'essence :-(
Et malgré que le prix de la maquette plastique atteigne celle de l'or, je sens que la MJC de Plaimpied va voir fleurir qq flottilles aériennes pour faire pleuvoir la mort sur les champs de bataille ^^
Car, y a pas à dire, mais cela à de la gueule !
On retrouve tous les composants d'Epic à l'échelle 28mm.
Faut juste plus de place et plus de brouzoufs.
Mais ça fait envie.

lucius a dit…

Que dire...Des pièces très intéressantes et des hausses carrément honteuses.
En même temps, cela nous permet d'être rassurés et de savoir que nous ne jouerons plus qu'entre gens biens et de bonnes extractions. Payer l'ISF est un critère comme un autre.
"Hé l'aut! tu l'as vu ta fig de chef à 2 euros."
Allez les manants, continuer à jouer de l'historique avec vos figs de gueux.
Sans déconner, je suis prêt à défendre GW autant que nécessaire mais moi aussi j'ai des bouches à nourrir. Remarquez, en y pensant bien, une boite avec des prix délirants, une politiques commerciales qui frise l’obscénité et un enrobage snob cela me rappelle une certaine marque à la pomme.

Gulmog a dit…

N'empeche, le plus beau c'est le rouge...