samedi 26 mai 2012

L'Eveil de Khar-Sem


"Nihist-Hak ouvrit les yeux. La pièce dans laquelle il se trouvait baignait dans une obscurité froide. A quelques mètres de là, une console clignotait d'une lumière orange agressive. Il fallu plusieurs secondes pour que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Un cliquetis régulier résonna dans l'espace proche. Il entraperçu une ombre rapide et quasi invisible qui pénétrait dans la chambre. La créature s'approcha et le cliquetis cessa alors qu'elle se tenait devant lui, immobile. De ses pattes jaillirent des lames d'acier effilées, capables de déchiqueter un homme d'un simple revers. Avec une précision chirurgicale, la créature trancha les conduits de necrofluidee et désactiva le caisson de stase. Le générateur de gravité augmenté s’arrêta lentement et Nihist-Hak tomba lentement vers l'avant. Incapable de bouger ses membres, il chut ... dans les griffes de la créature qui le rattrapa avec le plus grand soin.

Quelques heures plus tard, Nihist-Hak faisait face à l'ampleur du désastre. Assis sur sa console, il contemplait l'histoire des derniers millions d'années. La mecharachnide se tenait à ses cotés, cliquetant de temps à autre, attendant, imperturbable, les ordres de son maître.

Le monde-tombeau de Khar-Sem avait subi une infime variation d'inclinaison de son axe de rotation, entraînant de gigantesques cataclysmes. La plupart de ses chambres de stase, de ses usines automatisés ainsi que la quasi totalité de sa flotte enterrée sous la surface, avaient été détruits. Mais le pire défilait sur l'écran de contrôle: une immense nuée de bio-signaux se déversait à l'instant même dans l'atmosphère et à la surface. Les relevés indiquaient la formation d'immenses cheminées biologiques extrayant toute la matière organique. Ces créatures insectoïdes semblaient vouloir dévorer Khar-Sem...

Les doigts metalliques de Nihist-Hak serrèrent le manche de son fauchard et l'auraient brisé de colère, s'il n'avait pas été forgé comme son corps dans du métal vivant. Sans regarder la mecharachnide, il donna ses ordres:

- Réveilles tous ceux que tu trouveras! Ces cafards vont payer cher leur arrogance !"

Voilà, vous l'aurez compris mes nécrons sont en court de formation et je vous propose donc d'affronter tout d'abord JS et ses tyranides le vendredi 01 juin (rien de prévu si mes souvenirs sont bon)  puis didier et ses orks le 06/06 (cthulu pour les autres).

voilou!

8 commentaires:

lucius a dit…

Fraîchement rentré, reposé par les embruns, je découvre avec plaisir ton invitation inspirée.
C'est un honneur de l'accepter. Toutefois, Cap avait envisagé cette date pour proposer une soirée Necro. Alors, rien n'est figé et notre rencontre n'est pas incompatible avec les plans de Cap.
Au fait, si tes necrons tombent du lit, ils n'auront peut être pas le temps de faire une liste anti-Tyty.

roro a dit…

effectivement, on peut faire 2 tables 2 ambiances.

Rassures-toi, je n'ai pas fait une liste anti-tyranides, mais une liste générale. Je jouerais la même à quelques modifs prés (issues du feedback de notre partie) contre didier...

Cap a dit…

Coucou, alors effectivement j'avais prévu de continuer de dérouler la campagne (point de départ donc, la mort du Dread).
Or il s'avère qu'à cause d'un collègue hs, je suis indispo vendredi (cumul de garde.. plein le cul).......... -_-
Mais, le scénario peut être joué sans moi, il faudrait me donner les gens dispos necro pour vendredi, je mixe les équipes , je scénarise le tout et hop ça va le faire.
Par contre, vendredi d'après dispo (donc d'autres aventures possibles!!) !!! fuck the army

lucius a dit…

Il ne me parait pas très opportun de mener la campagne Necro sans ta présence. Les jeux ne manquent pas vraiment. A voir donc dès ton retour.
Si j'affronte les necrons de Roro, d'autres options sont possibles entre LOTOW, SDA ou un autre 40k...ou autre chose.

Bastien a dit…

Oui effectivement les jeux ne manquent pas,si Francky peut nous amener les cow-boys,j'aimerai bien me la jouer "légendes de l'ouest.
Sinon un sda peut toujours etre organiser en derniere minute.
Si Didier et Franck souhaitent en découdre à 40K je leur laisse ma place.
A demain

Franck a dit…

Perso, comme je l'ai dit à Didier, je serai au repas de fin d'année du bahut de Julie. Par contre, si vous souhaitez, je peux vous prêter figs et decors pour Lotow. À l'inverse de Necromunda, le jeu roule tout seul et je n'ai pas de copyright. Si tu veux Jean, je peux te filer ça demain midi.

lucius a dit…

Je crois que Didier voulait faire de l'espionage industriel sur l'armée Tau. Ce qui ne te laisserai d'autre choix que de seconder Roro, Bastien. Donc a Didier de s'exprimer la dessus pour voir un plan b pour vous deux.

Bastien a dit…

j'ai eu Didier en direct live,nous seconderons les généraux 40k