jeudi 25 octobre 2012

Tadada ta Tadada ta Tadada ta......

Ils sont là, rouges, rapides, mortels, soclés et cinq. Qui c'est qu'a presque une armée toute neuve?
Bon alors c'est une photo de portable foiros donc pas de commentaires sur le flouté délicieusement arty. PS: J'espère que tout le monde a reconnu Wagner dans le titre.

6 commentaires:

Jero a dit…

La photo est floue !! c'est normal ?

...

ok je sors...

lucius a dit…

Non rentre, j'ai envie de te faire mal.

Franck a dit…

Jero m'a coupé l'herbe sous le pied. Je voulais mettre une couche dur le côté David Hamilton de la photo.
Sans dec, cela commence à faire une putain d'armée. Et ce fameux rouge tant redouté le fait carrément bien. Pour faire mon chiant, au regard du volume de l'armée, ce qui manquerait à présent, ce sont des "choses" qui sortent de lot et qui ne se trouveront pas chez Games. Par exemple, un mega emblème que l'armée emporterait avec elle. Un Iwo Jima ork ? N'hésite pas à ressortir le mega ork que j'avais sculpté, quitte à lui refaire un gun. A réfléchir.

François G. a dit…

C'est Messire Jean qui doit être content ! Ca le fait bien. Y a pas très longtemps je me disais (comme ça hein, jsute histoire de s'occuepr l'esprit ^^) que je me serais bien fait une petit eforce Ork genre aéroporté basé sur des kopters, un bomba, 2 unités avec RocketPack, etc. Mais bon, ce n'est en fait pas d'actualité acr depuis je sais que les unités volantes ne vont plus tarder pour Dust :-D
Vivement d'autres photos de cette armée ork repeinte en action !
++

Gulmog a dit…

Voilà, l'occasion m'est donnée de remercier publiquement Jean-Seb pour la superbe peinture de cette armée ork si chère à mon coeur de big boss, alors merci, merci beaucoup pour tout le temps passé à peindre cette armée qui t'a si souvent pété ta face(encore que depuis qu'elle est repeinte en rouge...)

lucius a dit…

Merki, pleasure is mine.