samedi 3 novembre 2012

L'irrésistible attrait de la révolution...



Bon ben voilà, j'ai cédé aux sirènes du communisme... un comble. Mais force est de reconnaitre que le collectivisme n'a jamais été aussi sexy qu'aujourd'hui.

Bref, un parachutage de fier(e)s combattant(e)s de la révolution devrait avoir lieu dans les 2 semaines qui viennent afin de reprendre l'ascendant sur les "infâmes" hordes fascistes de lucius:


Vous l'aurez compris il s'agit d'une commande de Dust :
- boite zverograd
- Command Squad (Medvedi)
- Close combat squad (Fakyeli)
- Kommissar squad
- battle squad (frontoviki)

Je vous ferais un OpenBox en photos dés que j'ai reçu tout çà.

"Ni chagu nazad !"

@+

Camarade Général Roro

13 commentaires:

lucius a dit…

Vermine communiste! J'ai comme envie de...de...arrrg!!!!
Mince.
Bon dés que j'ai rechargé, je m'occupe de tes maudites séides.

Au fait, je suis à deux doigts (pas plus) de finir les deux héroïnes de l'Axe.

Jero a dit…

Joli craquage !!
Si Dust Tactics et warfare tiennent toute leur promesse, la marée rouge devrait pour moi aussi faire son apparition en cette fin d'année.

lucius a dit…

Une brève apparition. Toute cette engeance dépravée aura vite fait de retourner au kolkhoze après le passage de mes fiers gars en uniforme.

lucius a dit…

Au fait, Roro, c'est que ta cde est déjà partie? Petit coquin.

roro a dit…

oui ma commande est partie hier, book depository uk, avec 2.99 de frais de port par boite ^^; mais çà reste très en dessous du prix standard... et c'est plus intéressant pour les grosses boites: la boite sverograd, me revient à 30e au lieu de 49e....

Cap a dit…

Renfort de l'axe en approche!!
Craquage aussi, Wayland m'a fait les yeux doux (free shipping!), donc une boite de base revisés, un lothar, et 2 tites boîtes de bonzommes divers!!

Ach, ich bin ein spieler!

lucius a dit…

Heureusement que j'ai de quoi poser qq alliés sur la table. You want your fucking war, you morons german dick head!

oursinet a dit…

je suis impatient de chatier ces vils bolcheviques !!

Gulmog a dit…

C'est du pré-peint, y'a plus qu'à les gonflées...

François G. a dit…

Un bien beau craquage !

Don Lopertuis a dit…

@Gulmog : non, les boîtes que l'ami Roro a commandées ne sont pas en prépeint, les figs sont juste sous-couchées. On aura donc tout le loisir de voir le résultat de son travail, que je sais d'avance être excellent !

lucius a dit…

Heu...en fait, Gulmog qui ne manque pas d'humour, faisait référence aux playmates et pas vraiment aux figs. Ce qui ne nous empêchera pas de profiter de "l'excellent travail de Roro".
J'en connais un qui va pas tarder a se la raconter grave.

Don Lopertuis a dit…

Arf, je me suis planté !

Pas grave, que les camarades ennemis continuent à regarder nos accortes soeurs, comme cela ils ne verront pas les obus de 252 du Lenine leur tomber dessus ! ^^