dimanche 4 août 2013

Pre heresy Thousand Sons Terminator

Bien, après des mois et des mois d'inactivité figuriste, je reviens sur le pont et pas forcément à l'endroit le plus attendu. 40K est en perte de vitesse dans l'esprit de certains mais l'univers est toujours autant attrayant. Aussi, à défaut de pouvoir moi-même mener un projet trop important, je me suis dit que me lancer un petit challenge de quelques figs bien travaillées pourrait être amusant.
Voilà donc mon idée, une équipe de totors pour jouer à Space Hulk. Les totors en question sont des Thousand Sons (Chapitre aux capacités psychiques hors normes,  interdits de magie par l'empereur et finalement condamnés à mort par ce dernier. Ce seront ces bouffeurs de brebis de Space Wolf qui seront chargés d'exécuter la sentence) 
Je me suis bien lâché sur l'armure pour correspondre aux illustrations des peintres de GW et je ne vous cache pas qu'avant peinture il y avait plus de green stuff et de résine que de plastique) :
Armures pre heresy (épaulières et casques), ornements aux relents égyptiens. Le marine en question porte l'équivalent d'un marteau tonnerre et d'un bouclier. Mon seul problème réside dans le socle dans la mesure où faire tenir un colosse pareil nécessite un socle de 2" et que pour jouer à SH, c'est pas le top...
Au retour de vacances, j'attaque la peinture...




5 commentaires:

lucius a dit…

Si tu continues a faire des trucs pareils, je vais te denoncer aux avocats de gw. Y a un billet a se faire...
Sans dec, toujours impressionant.

Franck a dit…

Vas y ! Ils vont perdre leur procès et je vais finir riche.

Vincent Penetier a dit…

Attention, bientot tu va acheter des cartes magic si tu continues !

Cap a dit…

po po pooooooo, ça donne envie !!!!!!! Excellent Franck!!

Bastien a dit…

Une inspiration à la hauteur de ta créativité.
Super boulot,j'ai hate de le voir en couleurs!