mardi 1 octobre 2013

Octogones



Eh ben voilà, vendredi je ne serais (encore) pas parmi vous car je serais à Lyon à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche fin d’après midi, au programme:
- 2 (très) petites nuits
- 5 parties de JDR sur réparties sur 30 heures (yeah!)
- du jeu de plateau
- des news (je croise les doigts pour une avant première de la vague 3 VF de x-wing)
- des dédicaces (je vais faire dédicacer mes books de polaris par l'illustrateur!)
- des potes
- du fun

6 commentaires:

lucius a dit…

Passe un bon week-end, Roro.

Pour les autres, une partie de Vampires la Mascarade est sur les rails.

roro a dit…

merki ! j'en ai bien l'intention !

Bastien a dit…

Vous pouvez me compter dans cette Mascarade...

lucius a dit…

Nous serons quelques uns, alors. Pour l'instant, en plus de toi, Bastien; Kiki, Didier, Cap et Alex feront partie de la fête.
A priori, nous serons attendus rue d'Auron.

Pour info, chaque joueur sera muni d'un deck d'une seule famille avec des cartes sans optimisation absolue (votre serviteur a fait au plus simple, soyez indulgents). Le but étant de se retrouver, cool, autour d'un jeu malin, immersif et bien conçu qui mérite notre curiosité ...et un peu de bienveillance.


Franck a dit…

Je laisse ma place. Les cartes ne me branchent decidemment pas.

Vincent Penetier a dit…

Pour moi,je pense mettre une croix sur les soirées aux magasins. Vraiment trop de bruit et je n'arrive pas à récuperer. Pour une soirée plus calme, Franck si ca te branche, je peux acceuillir, tu as mon tel dans un mail que je viens de t'envoyer :) Pour les autres, bonne soirée :)