mercredi 27 novembre 2013

La dure loi de la guerre...


bon,

malheureusement les alignements stellaires ont parlés et je dois me résigner.

je ne serais pas en mesure de vous présenter ADN vendredi.

Pourquoi?

et bien en dehors du fait que la peinture des derniers éléments me prend plus de temps que prévu (sauf miracle le régiment de cavalerie sudiste sera difficilement prêt à temps), j'ai reçu hier soir un mail m'informant que mes drapeaux partaient juste d’Angleterre... Or voulant les scanner pour ne pas avoir à en racheter (les drapeaux sudistes étant génériques), je ne pourrais donc le faire dans le temps qu'il me reste (si jamais ils arrivent à temps).

A cela se rajoute que dimanche et lundi j'ai choppé un vil virus qui m'a mis KO et que donc j'ai du retard au boulot à rattraper, ce qui va m’empêcher de finir l'indispensable fiche récapitulative des règles avant demain.

Je n'en suis pas loin, mais çà ne va pas passer. Or je veux que cela soit parfait, je dois donc décommander pour ce vendredi.

J'ai vu que le 06/12 Franck et Didier avait parlé de refaire un "battle escarmouche". Avec ce qui c'est dit juste ci-dessous je vous propose de tester cela ce vendredi et de remettre ADN au vendredi 06.

Pour vous faire patienter je vais vous envoyez par mail le scenario de Ball's Bluff que nous jouerons donc le 06/12.

@+

roro


1 commentaire:

Franck a dit…

Ok Roro. Je prends le relai. Nous testerons donc le warhammer alternatif vendredi. Deux listes v8 de 650pts sont écrites ainsi qu'un scenario. Je vous les posterai sans doutes demain. Nous jouerons donc avec une v4 modifiée. Nous remettrons donc le ADN au 06/12