samedi 11 janvier 2014

La dernière nuit de Lublin...


Lublin a en effet passé sa dernière nuit. Ne restent à l'aube que des ruines fumantes de ce qui fut un village de colons impériaux. Et pourtant les hommes ont défendu chèrement leur village, jusqu'au Répurgateur Albrecht qui, alors que tout était perdu, réussit à abattre le seigneur des bêtes. Tout cela était sans compter le géant des forêts...

Je vous remercie tous pour vous être prêtés au jeu. Je pense que les règles tiennent aujourd'hui la route. Reste encore à convenir de la présence des personnages indépendants au sein des unités. Au risque de me contredire, mais après une nuit de réflexion, je pense que nous devrions suivre les règles de 40K.

3 commentaires:

julien a dit…

Merci encore pour la partie

Le mix de regles donne des parties plus fluides et c est un vrai plus . Il faud juste le temps de s'adapter et se creuser la tete pour se rappeler les regles v4 .

Franck a dit…

Tu as raison Julien. Je te remercie encore pour ta présence et pour ton éclairage dur les règles de battle. Effectivement, faire tenir des ronds dans des carrés demande quelque coups de limes dans les angles mais l 'ensemble reste fluide. La prochaine partie sera un peu différente puisque les deux listes seront écrites par les joueurs qui les joueront. Nous y autoriserons les objets magiques et toutes les troupes, y compris les personnages, mais peut être pas encore les jeteurs de sorts. Le tout en 1500 pts ou 2000 pts. À voir. Il y a de grandes chances que ce soient les Averlanders contre les orques
Ps. Tu pourras refaire le compte de tes potes efféminés d'Ulthuan (pour la suivante où la magie sera présente) si ça te dit

lucius a dit…

Toujours un plaisir (la crève en moins) de voir tourner un système fun et zen. Les qq aménagements ne ternissent pas l'ensemble (penser à prendre des notes...).