mardi 21 janvier 2014

La horde verte...



Donc, en deuxième table ce vendredi, Didier et moi allons nous affronter en 1500 points. Le comte Marius Leitdorf affrontera une terrible horde verte dans le sud-est de l'Averland.

Suite à notre conversation d'hier Didier, je te confirme les règles de composition d'une armée :

     - Un général est obligatoire et l'armée doit contenir au moins trois unités.
     - 25% maximum de seigneurs
     - 25% maximum de héros
     - Au moins 25% en unités de base
     - 50% maximum en unités spéciales
     - 25% maximum d'unités rares

Il n'y aura pas encore de magie pour cette partie mais les objets magiques sont autorisés. Concernant les personnages spéciaux, tu y as droit (je pense inclure Marius Leitdorf dans ma liste).
Suite à l'inventaire, en plus de ce qu'il y a chez Jean, tu peux tabler pour ce vendredi sur un géant et un chef sur un sanglier (il porte un bouclier et une énorme lance)
Voilà

4 commentaires:

lucius a dit…

Présent. Deux salles...deux ambiances.

Vincent Penetier a dit…

Présent mais pas avant 21H15/21H30

Franck a dit…

Pour une fois ce sera moi le premier. Je prends le boulot demain matin à 06h30. Je serai donc là à 21h00 ce soir pour mettre la table histoire de ne pas finir trop tard

julien a dit…

je viendrais pour la prochaine ^^