samedi 3 mai 2014

Elfes sylvains

Ca y est, les elfes sylvains arrivent en précommande. Comme annoncés, ce sont des kits plastique pour les créatures de grande taille.

L'homme arbre ancien, déjà présent dans le dernier livre d'armées ; Il existe une version classique également.

Les durthu, intermédiaires entre les hommes arbres et les lémures.

 Joli seigneur des forêts. Personnellement, mais cela n'engage que moi, je ne suis pas super fan des sorties, mis à part le héros ci dessus. Je trouve les "végétaux" un peu trop "extra-terrestres" à mon goût. Le fait que les arbres aient des armes.... Mouais.... Mais là n'est pas la question. Fin de semaine prochaine, je devrais en avoir terminé avec la cavalerie ce qui me permettra de m'attaquer à autre chose. Nous en rediscuterons Bastien, mais fabriquer des lémures ou des durthus ne me dérangerait pas. De même n'avions nous pas la fig de sylverbarbe pour sda ? Pour un homme arbre ancien... Quoi de mieux
Au fait Bastien, as tu reçu ta commande ?

1 commentaire:

Bastien a dit…

Oui effectivement le coté extra-terrestres me rappellent les eldars et je partage ton avis.
Si tu veux confectionner lemures ou durthus ne te gene pas .
L'ent du Sda remplacera aisément le vénérable.
Pour la commande je ne devrais pas tarder à la recevoir.
Merci,pour ton travail et j'essaierai d'en etre digne à la premiere confrontation.
Il faudra qu'on se trouve un moment pour discuter de tout ca