mardi 6 mai 2014

Homme arbre

J'avais complètement oublié cette généreuse donation de Juanito à l'époque où nous avions relancé WB. Une statuette de la créature du marais qui pour le coup sera autrement plus sexy que la version GW. Le colosse mesure la taille d'un géant Warhammer et est accessoirement super bien peint.
Avec l'ancien livre d'armées, la bête coutait 285 pts en "rare" ou 325 en "seigneur" dans le cas d'un homme arbre ancien.

7 commentaires:

lucius a dit…

Well done. Je t autorise meme à modifier les "mains" dont je n ai jamais été fan.

Franck a dit…

Tu sais Juanito, j'ai failli te le demander dans ce post et puis me suis ravisé (la sculpture coute dans les 50€ et je n'osais pas trop).
Reste à savoir si je pars sur quelques doigts épais et puissants ou plus sur une idée de racines tortueuses...

lucius a dit…

As you pliz. Les 2 m iront mieux que les boulets de roses.

Viktor a dit…

Très jolie figurine.
Même si, il est vrai, les mains ne sont pas top.

Des doigts façon branches épaisses cassées rendraient bien mieux.

Cap a dit…

j'aime bien son côté 'pom-pom girl' moi! ^^

Bastien a dit…

Je rejoins le point de vue de Viktor,après avoir farfouillé sur certaines images,des mains noueuses et épaisses à 3 ou 4 doigts sont plus raccord avec la force du bestiau(F6).

Franck a dit…

Alors va pour les gros doigts. Ce n 'est pas une priorité pour l'heure mais il aura droit à de nouvelles pognes sous peu