lundi 29 juin 2015

Terrains pour Mousquets et Tomahawks

J'ai donc discuté avec les gars du forum Tomahawk suite à notre partie de vendredi. Fred Machu m'a assuré que des réguliers n'ont aucune chance en terrain boisé face à des indiens. En regardant les tables jouées par d'autres joueurs, je me suis rendu compte que je vais sérieusement me calmer sur le lichen et arrêter de regarder "Silence, ça pousse"

Là, c'est une table jouée par Jay, un joueur américain qui tient un blog très connu. 

Là, c'est la dernière table jouée par Fred Machu au studio Tomahawk 

En bref, vous voyez, les forêts restent des zones boisées, mais la majorité de la table n'est pas couverte. Je vous adresse donc un mea culpa. Tout ceci n'est cependant pas vain puisque nous avons appris les forces et faiblesses de chaque troupes. La prochaine partie le 24 juillet se jouera donc avec Fred Machu et nous pourrons avoir confirmations sur la façon de jouer.

Juste un petit commentaire sur notre partie de vendredi par le Korrigan, un pote virtuel canadien avec qui je corresponds :

"Les homards / écrevisses de toute façon n'ont rien à faire dans les bois, il faut respecter les écosystèmes et la biocénose, et les rejeter dans la rivière. Les Indiens ont donc fait du très bon boulot."

5 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

En regardant les différentes tables, je préfère la notre de Vendredi soir :)

lucius a dit…

C est en forgeant...

roro a dit…

très joli bois sur la première photos! mais je suis d'accord avec Vincent, la notre était plus jolie ^^

Après, c'est pas la peine de chercher des excuses aux anglois, ils sont stratégiquement mauvais c'est tout, et je ne peux qu'approuver l'excellente remarque de ton compère canadien.

Gulmog a dit…

C'est en buchant....
Y'aura moins de bois!!!

Franck a dit…

En parlant de ça, je vais ressocler tous nos arbres un de ces jours