Bonjour à tous,
Le programme de la semaine est le suivant:
- Vendredi soir : Infinity
- Samedi aprem: AoS (JS tentera de me convaincre, c'est pas gagné ^^)
- Samedi Soir: soirée Muskets and Tomahawks avec Mr Machu.
Pour Infinity je vous propose :
Choix n°1: une partie à 200pts de chaque coté:
- Franck avec ses japonais (je lui donnerais un coup de main car ça sera sa deuxième partie)
vs
- Didier et ses tohaa
Choix n°2: une variante à 3 joueurs (150pts chaque) que j'ai trouvé sur le net qui pourrait être sympa, on pourrait donc avoir:
- Franck + moi : japonais
- Didier: tohaa
- JS: ariadna
Je vous met ci dessous les règles pour la partie à 3 (et comme vous le savez à 3 s'est toujours plus sympa ^^):
3 zones de déploiement 24x12ps / 3 zones de contrôle 36x24ps, 150pts par camp.
3 civils, 1 dans chaque « zone » de contrôle.
Les civils sont inactifs tant qu’une figurine n’est pas rentrée en contact avec
elle. La figurine doit réussir un jet de VOL pour « convaincre » le
civil de le suivre. Cela ne doit pas forcément être un spécialiste. Dans ce cas
le civil se comporte comme un « G : synchronisé ». Il ne génère
pas d’ordre.
3 consoles, 1 dans chaque zone de contrôle. Pour les
activer, un spécialiste réussir un jet de VOL-3.
Pour fouiller un corps, une figurine (pas forcément un
spécialiste) doit réussir un jet de VOL-3.
Un civil et une console doivent se trouver à plus de 10ps
l’un de l’autre.
Initiative :
Celui qui fait le meilleur score : choisit
Initiative (jouer en 1er) ou déploiement (choisit sa zone de déploiement en
1er). S’il choisit Initiative, il se déploiera en dernier et inversement.
Le second choisit alors s’il préfère prendre en 1er
le choix restant (initiative ou déploiement) ou s’il sera second pour
les deux.
Le troisième a ce qu’il reste.
Chaque joueur à 3 objectifs :
Objectif 1 (caché)
[concerne l’adversaire de gauche] = 2pts
Objectif 2 (caché)
[concerne l’adversaire de droite] = 1pt
Objectif 3 (faire
dérouter son adversaire de gauche) = 2pts
Objectifs cachés
(jetez 1D6) :
1.
Tuer un civil adverse.
2.
Capturer un civil adverse et le ramener dans sa
zone.
3.
Activer une console adverse.
4.
Tuer le lieutenant adverse.
5.
Fouiller une figurine adverse inconsciente.
6.
Avoir une figurine active dans la zone de
déploiement adverse.
Voilà, exprimez vous!
++
roro
7 commentaires:
Le "à trois, c'est plus sympa" n'étant valable que si les deux autres sont des crevettes... Sinon...
Je rajouterai au programme un Congo dimanche matin si certains acceptent de louper l'office.
Je ne veux pas briser cette initiative mais j'ai peur que les lignes de vue à 3 deviennent un vrai cauchemar tactic et si Bastien est permis nous je préfère pouvoir garder un peu de liberté de mvt pour poser une table de Sigmar entre lui et Vincent par exemple.
yep pourquoi pas un AoS :)
sinon j'ai toujours un démo de DMH de possible au cas ou
Je pense que j'aurais mon 20 millions de pixel pour prendre des photos
Dans le doute, je prépare 150 et 200 pts...
livrets imprimés
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