mardi 28 juillet 2015

Utilisation du blog

Vous l'aurez remarqué, le blog a reçu un bon coup de peinture. Changement de largeur, éclaircissement et petits trucs rigolos façon 90' pour nous rappeler nos jeunes années.
Pour le coup, certaines choses ont disparues, ou plutôt ont été modifiées. Exit la liste de liens gargantuesque. Aujourd'hui, que ce soit du côté jdr ou wargame, vous avez des boutons. En cliquant dessus, vous accédez à tous les posts ayant ce libellé. Pour les autres, j'entends les autres libellés, il vous suffit de taper dans la barre de recherche à droite pour y accéder.
Le principe est le même pour les liens; Vous voulez voir les nouveautés infinity, vous cliquez sur le logo Corvus Belli.
Il y aura encore quelques modifications mais grosso merdo, l'essentiel est là. Si vous souhaitez des liens particuliers ou si vous tenez à un libellé tout particulièrement, faites m'en part que j'avise.

13 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

Un libellé DMH :) ou Dead Man's Hand !!!!

Gulmog a dit…

Beau boulot, comme d'hab.

lucius a dit…

Ouaip, çà devient lassant...

roro a dit…

il semblerait qu'il y ait des problèmes d’accès au blog, tu as réduit les droits francky?

Franck a dit…

Oui, le temps des travaux. Ne pouvant pas le fermer comme je le voulais, je l'ai au loin bloqué au public. Faut que je pense à le rouvrir

Vincent Penetier a dit…

c est pour cela que mon blog ne refresh pas tes news alors :)

Franck a dit…

C'est résolu

roro a dit…

je n'ai toujours pas de mise à jour des liens...

Franck a dit…

AÏ... Il faut que j'essaie de comprendre pourquoi... J'y travaille

Vincent Penetier a dit…

tu need de l'aide ?

Vincent Penetier a dit…

LE site est toujours fermé depuis l'exterieur, pas de connexion au site sans auth

Franck a dit…

Ca y est, j'ai enfin réussi. J'ai fait un essai de connexion en anonyme et ça marche.... Putain de monde où la technologie me dépasse...

roro a dit…

je confirme, les liens se mettent à jour ^^